Slown

Missions de la Maj 1,13

Recommended Posts

Bonsoir,

c'est pour savoir si des gens on déjà eu les nouvelles Missions et de quelle contact et si elles sont pas mal

A mon avis c'est des missions a partir du level 83 qui fait suite a "Grand Nettoyage" (level 81). Les missions sont bien présentes dans la 1.13 et il y en a 8 sauf que personne (apparement) n'as reussi a tomber dessus.

A mon avis c'est des missions a partir du level 83 qui fait suite a "Grand Nettoyage" (level 81). Les missions sont bien présentes dans la 1.13 et il y en a 8 sauf que personne (apparement) n'as reussi a tomber dessus.

Je suis tombé sur quelques nouvelles missions. "ça va péter" de Martin il me semble par exemple et "Trafic de données" de Lester.

La premiere était accessible level 20 et était incroyablement difficile, genre + d'une cinquantaine d'ennemis à tuer très précis. Et elle paye une misère genre dans les 5000$ en hard la première fois.

La seconde accessible level 1, du même style que grand nettoyage (faire péter des camions), paye une misère aussi genre dans les 3000$...

J'en ai fais une autre "Vol de preuve" je crois son nom, très dure aussi et paye que dalle aussi.

Enfin bref, voilà donc les nouvelles missions : accessibles à petit niveau, assez chaudes à réussir et payent que dalle.

De la daube. :dry:

Modifié par TheMeth90

Des missions difficiles c'est ce qu'il manquait je trouve , qu'elles payent peu ? peu importe pour moi , je tient aussi a dire que j'ai reçu beaaaaaaaucoup moins d'invit' a vol d'infos , et tant mieux je suis heureux que ça soit comme c'est maintenant ! je vais même la faire demain tien =D

Des missions difficiles c'est ce qu'il manquait je trouve , qu'elles payent peu ? peu importe pour moi , je tient aussi a dire que j'ai reçu beaaaaaaaucoup moins d'invit' a vol d'infos , et tant mieux je suis heureux que ça soit comme c'est maintenant ! je vais même la faire demain tien =D

Mouais bof, ça pas motiver les gens à les faire.

Et c'est complétement illogique. Elles sont + dures que toutes les missions de base, exceptée peut-être Correspondance fatale et pourtant rapportent rien.

Mais sinon oui, elles sont marrantes à faire.

moi jsuis tombé sur celleci

sur la liste - (martin) lvl 18 1800rp & 3750$ (tué 6 cibles)

pénurie stratégique - (martin) lvl19 1800rp & 5250$ (faire sauter des semie remorque dans une usine)

deni de service - (lester) lvl 14 1500rp & 3750$ (faire sauter des camions)

et quarté dans l'ordre - (gerald) mais au lancement ca a planté donc pas faite, (apparament faut tuer 6 ballas dans un ordre préci).

et ca va péter - (martin) une sorte de mise en cale sèche (dailleurs au meme endroit ca déroule) mais un peu plus hard.

voila pour l'instant c tous ce que jai pu tester. (les rp et l'argent que jai mis cest en fesant la mission en solo jprécise).

Bonjour,

Merci de continuer ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24886

Et de ne pas jouer au modérateur sur les topics, ce n'est pas à vous de dire si un topic doit être fermé ou pas, vous le signalez si vous voulez mais pas plus.

Bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.