Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, Take-Two a tenu une conférence sur les résultats financiers de l’exercice précédent et a annoncé que Rockstar Games travaille sur un projet de nouvelle génération pour l’année fiscale en cours, ce qui signifie d’ici la fin du mois de mars 2015. Evidemment aucun détail n’a été communiqué sur ce fameux jeu mais étant donné qu’il sortirait dans moins d’un an, il semble assez difficile de voir naître une nouvelle licence ou épisode. Il est plus probable de voir arriver un GTA 5 next-gen pour Xbox One, PS4 et PC d’autant plus qu’avec l’arrivée des nouvelles consoles, le marché semble intéressant surtout si Rockstar arrive à proposer le transfert de sauvegarde et proposer du contenu additionnel pour le solo comme c’est normalement prévu Vous pensez a quoi alors ? GTA 5 ou 6 ou un procchain Red Dead ? Source : http://www.xboxygen.com/News/17363-Rockstar-annonce-un-jeu-next-gen-d-ici-mars-2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Se sera pas GTA 6 voyons !! Mais d'apres de nombreuse perdonnes ils semblerait que se soit GTA V sur New-Gen !! D'ailleurs l'annonce est attendu a l'E3 puisque Take Two sont present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Se sera pas GTA 6 voyons !! Mais d'apres de nombreuse perdonnes ils semblerait que se soit GTA V sur New-Gen !! D'ailleurs l'annonce est attendu a l'E3 puisque Take Two sont present ! oui c'est une suppostion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Salut, Certainement pas GTA 6, mais ça pourrait très bien être un nouveau Red Dead, Bully 2 ou même le fameux Agent qu'on attend toujours (pour les titres qu'on connait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Red dead 3 ce serais génial ! Bien sur, même si je ne possède pas de console next gen, je suis impatient de voir ce qu'il donne avec de meilleur graphisme, plus de détailles, et peut être même de possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassassins 7 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 2 kil0 et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Je mise sur un nouveau Red Dead. En fin quoi qu'il en soit on aura des infos bientôt car s'il est prévu pour Mars 2015 ils vont pas teaser leur jeu 3 mois à l'avance. Modifié 14 mai 2014 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Agent est une exclu Sony donc sa m’étonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Alors là si c'est un Red Dead... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Alors là si c'est un Red Dead... ...Je fais péter la ps4 >.< Modifié 14 mai 2014 par Donki le gris 1 kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Un nouveau Red Dead serait vraiment une annonce en or ! J'attends ce moment depuis que j'ai pris une claque sur redemption et si, je dis bien si, c'est le cas alors je n'hésiterais plus, je foncerais acheter ma console New-Gen Bien que GTA V New-Gen serait aussi une grande nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan93 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Si c'est un Red Dead... j'achète directement un ps4 en tout cas je ferrais tout pour l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Je serai donc le cinquième à dire que si R* sort un RDR 3ème du nom sur PS4, ce sera la bonne raison pour investir dans cette dernière. Pour la photo d'Agent "coming soon", ça fait des années (oui oui des années) qu'elle est comme ça. Rien de nouveau à l'Ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Arrêtez de déconner, ça sera "Table Tennis 2", la suite tant attendue du meilleur jeu de RockstarGames ! j'en pleure de joie 6 Yan22, MYTH, mkr et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Arrêtez de déconner, ça sera "Table Tennis 2", la suite tant attendue du meilleur jeu de RockstarGames ! j'en pleure de joie Mékilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 J'adorerais un Bully 2 ou un Red Dead 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Ouais, un nouveau Bully est aussi très attendu par beaucoup de monde. Faut voir, de mon côté j'espère des nouvelles d'Agent... depuis le temps que rien ne bouge niveau de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Arrêtez de déconner, ça sera "Table Tennis 2", la suite tant attendue du meilleur jeu de RockstarGames ! j'en pleure de joie ... ... plus sérieusement, il date de quand le dernier midnight club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 octobre 2012 tous support et decembre 2012 pour dub edition (ps3-psp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites