LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 En fait on en a jamais entendu beaucoup parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 J'aimerais bien que ce soit un nouvel opus de Bully (ou Canis Canem Edit). J'avais adoré ce jeu, et franchement, ça serait sympa de revoir un GTA-like de ce type sur une version new-gen, avec les graphismes que lui connait. Un nouvel RDR serait cool aussi, j'avais très bien accroché à l'ambiance de RDR Redomption, alors pourquoi pas ? Mais bon, je me fait sans doute trop d’illusions, mais si ça pouvait être un des ces 2 là, je serais aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) En fait on en a jamais entendu beaucoup parler. Bah disons que si parfois , je m'en rappel qu'à l'époque il y avait quelques news sur ce dernier avec quelques images mais après plus rien n'a été dévoilé pour ce jeux Modifié 14 mai 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 En fait on en a jamais entendu beaucoup parler. Bah disons que si parfois , je m'en rappel qu'à l'époque il y avait quelques news sur ce dernier avec quelques images mais après plus rien n'a été dévoilé pour ce jeux Ce n'était pas des infos données par Rockstar mais des fuites. La seule chose qui a été dite à propos d'Agent c'est lors de l'E3 2011, lorsque Take two a annonçé que le jeu serait une exclusivité PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 On a plus entendu parlez de ce jeux AGENT est - il abandonné ? Le dernier signe de vie, si on peut dire ça ainsi, c'est à une conférence de presse sur la PS4 en février 2013, où un journaliste a demandé à Yoshida, de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, si le jeu était toujours prévu sur PS3, ce à quoi il a répondu qu'il s'adressait à la mauvaise personne, qu'il avait des informations mais qu'il n'était pas en mesure d'en parler. Sinon, en juillet 2013, Take Two a renouvelé le dépôt de la marque. 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Tohoto : Ah ok m'en rappelais plus faut dire aussi que sa fait un bye , une exclusivité PS3 ? bah du coup sa va être exclusivité pour les 2 machines je pense vu comment il m'est du temps pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Cela date mais peut t'etre que c'est GTA 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 ON S'EST MEME PAS OÙ SE derouleras GTA 6, donc ces images n'ont aucun rapport avec GTA 6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Il blaguait, certainement. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Il est chaud comme la braise Mylenium, un sanguin pur jus. Il démarre au quart de tour. Hein tu blaguais Tahal, heureusement que tu avais mis le smiley qui va bien. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 J'espère un nouveau Red dead! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Quand j'y réfléchis, j'aimerais que ce ne soit pas un Red Dead... Je voudrais qu'ils travaillent plus sur le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Après on sait pas depuis combien de temps il est en préparation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Après on sait pas depuis combien de temps il est en préparation! En réalité, le "nouveau titre" dont Take Two parle n'est pas officiellement annoncé d'ici à mars 2015. À ce stade, on en est seulement à la rumeur. Mais si cela s'avère vrai, j'ai du mal à croire que ce soit un tout nouveau titre qui sorte en si peu de temps sur les nouvelles consoles. C'est peut-être aussi une crainte de ma part, je n'ai pas envie qu'ils sortent rapidement un jeu qui risquerait d'être bâclé techniquement. Peut-être également parce que j'aimerais voir GTA V débarquer sur PC en même temps que sur Ps4/One, bien que l'annonce d'un éventuel RDR, Agent, Bully ou Midnight Club ne me déplairait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 D'un autre côté, si ils parlent d’annonce officiel, ça ne peut pas être le jeu "Agent", vu qu'il a déjà été annoncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Mouais, annoncé sans vraiment l'être. On en a très peu entendu parler, limite s'il ne tomberait pas aux oubliettes. Ca peut très bien être l'annonce qu'il sortira enfin d'ici à 2015. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 j'ai jamais eu l'occaz de jouer rdr grand fan de gta (pour ma part ) mais jamais jouer a RED ça serait l’occas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Tu as raté quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Oh dame oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites