star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Mars 2015 .. sa fait tard pour un GTA V Next-Gen, et tôt pour un GTA VI quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Ce n'est pas annoncé pour Mars 2015, mais au plus tard pour Mars 2015. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Ce n'est pas annoncé pour Mars 2015, mais au plus tard pour Mars 2015. Oui donc en gros sa va pas tarder , on va en apprendrent plus à l'E3 et pour moi sa sera le nouveau RED DEAD vous verrez Et pour ceux qui pensent que c'est GTA VI arrêtez de fumez la moquette avec Ryder il ne sortira pas avant 2016 donc il y a bien de la marge encore , impossible qu'il fasse une annonce sur un nouveau GTA c'est bien trop tôt , mais par contre ils peuvent juste dire qu'ils sont en train d'y travailler dessus et peut être le diront en même temps que l'annonce du nouveaux jeux SIGNER R* Moi je penses plus à GTA5 Next-Gen plutot qu'un nouveau Red Dead ou Agent car bien que Red Dead soit génial ça fait un court laps de temps entre la sortie de la Next-Gen et le développement de jeu, après je ne sais pas quand les DevKits ont été distribués aux développeurs, sinon pour Agent je n'y crois pas trop car on a jamais eu de vraies infos le concernant. Donc pour moi c'est GTA 5 Next-Gen et PC Sache que tous les développeurs ont reçus les kits de développement des Next - Gen en 2010 il me semble donc ils sont depuis bien longtemps sur le nouveau RED DEAD il doit même être presque fini à l'heure qui l'est ils doivent faire les quelques réglages bugs / graphiques etc... Tous les devs doivent tous s'y prendre cher à l'avance pour sortir leur jeux car c'est de plus en plus compliqué à finaliser un jeux et que surtout au jour d'aujourd'hui on n' y échappent quasiment plus au report sans arrêt Modifié 17 mai 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Moi, ça me ferait plaisir Agent. Ou alors un Bully 2. En tout cas, ça m'encouragerait fortement à prendre une PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Un Red Dead 2 sur Next Gen avec une map géante et des animaux en pagailles, mais aussi plein de boots a tuer ça serait juste génial ! :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Je serais extrêmement déçu que se soit un bully 2... J'ai pas du tout accrocher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordumoto 11 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 un petit THE WARRIORS 2 ce serait vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Et si c'était quelque chose de réellement nouveau ? Pas une suite d'un jeu x ou y que l'on connait déjà, une vraie innovation. 2 Klutch et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 J'espère juste que GTA Online ne repartira pas à zéro et qu'on pourra garder ses crews pour tous les prochains opus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Et si c'était quelque chose de réellement nouveau ? Pas une suite d'un jeu x ou y que l'on connait déjà, une vraie innovation. Annoncer une nouvelle licence 1 an avant sa sortie c'est beaucoup trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 J'espère juste que GTA Online ne repartira pas à zéro et qu'on pourra garder ses crews pour tous les prochains opus ! C'est but, d'ailleurs les crews existent depuis Max Payne 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Il y avait aussi des crew pour RDR non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Il y avait aussi des crew pour RDR non ? Non je pense pas, les crew datent de Mai 2012 alors que RDR est sorti en Mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Et si c'était quelque chose de réellement nouveau ? Pas une suite d'un jeu x ou y que l'on connait déjà, une vraie innovation. Annoncer une nouvelle licence 1 an avant sa sortie c'est beaucoup trop tôt Par contre l'annonce d'une nouvelle licence déjà annoncée mais dont on n'entend plus parler depuis un bail, ça reste plus que faisable. Vivement l'E3, qu'on arrête de parler dans le vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Au passage, il est pour quand l'E3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) Début Juin, le 3 je crois bien. Edit : du 10 au 12 Juin. Modifié 18 mai 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Début Juin, le 3 je crois bien. Edit : du 10 au 12 Juin. Mmmh... Je vais veiller tard encore une fois... Je le sens bien ! Rien que pour voir l'annonce de R*. Si c'est Red Dead............ Ça sera une énorme surprise pour moi car je m'y attends pas trop à RD... L'avenir nous le dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Le système de Cloud prévu pour la PS4 fuite Grand Theft Auto V devrait faire parti du lancement Pour ceux qui ne le savent pas, le PlayStation Now va être le service de streaming de la PlayStation 4. Avec ce système, il sera possible de jouer, via un abonnement, aux meilleurs jeux de la PlayStation 3 sur la PlayStation 4. Bien que le PS Now fut annoncé et présenté, aucun titre officiel na été dévoilé. Cependant, suite à une soit-disant leak, on apprend aujourdhui quune centaine de jeux seront présents lors du lancement du PS Now, et que les deux plus gros hits de lannée 2013 devraient être présent au lancement. Il sagit bien sur de The Last of Us et de Grand Theft Auto V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Le système de Cloud prévu pour la PS4 fuite Grand Theft Auto V devrait faire parti du lancement(...)C'est énorme ça, ça voudrait dire que GTAV n'est pas prévu sur next-gen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 ou pas !!! au contraire sa prouve justement que le jeux pourrait bien débarquer sur newgen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites