vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Impatient de voir ce duel Modifié 16 mai 2014 par vw-gti18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Voilà le premier duel est lancée et le sondage est activer bonne chance a vous les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehmeh69 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Y'a une différence entre les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 n'hesiter pas a voter sur le topic pour votre voiture preféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehmeh69 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 ton sondage n'apparait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 non il faut voter sur le topic ...............................................je sais pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Bon ba je vais voter pour les jantes de fande2CV mdr ,ce sont quasi les mêmes donc je vote pour le choix de jantes. Au pire écrit les noms des candidats en commentaire sur le topic (quitte a faire un double poste )et regarde qui reçois le plus de +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Voilà le sondage est lancé (Merci beaucoup a fand2cv qui ma expliquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Bon ba je vais voter pour les jantes de fande2CV mdr ,ce sont quasi les mêmes donc je vote pour le choix de jantes. Au pire écrit les noms des candidats en commentaire sur le topic (quitte a faire un double poste )et regarde qui reçois le plus de +1.Merci et oui c'est vrai elles se ressemblent mais les possibilités de modif sont très minime De rien Valou Modifié 16 mai 2014 par fande2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Allez allez plus de vote les gars !!!! le vote ce fini ce soir a 22h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Hey salut Valou, ton topic à l'air pas mal du tout , moi qui aime bien les duels automobiles, je vais être aux anges. Content de voir la créativité des membres Si tu a de la place pour moi dans un prochain duel, dit le moi, ce serait avec plaisir et pour les lieux, san andreas est magnifique, ce n'est pas l'espace qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Je clos le vote ! Bravo a fande2cv qui a gagner ce premier DUEL ! Le premier d'une longue serie comme on dit ! Et bien evidamment bravo également a mehmeh69 qui c'est tout de même bien defendu ! Au final les voitures etait presque equivalente par erreur de ma part mais ne vous en faite pas la prochaine sera la bonne ! Allez bonne continuation et a bientôt pour un prochain duel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Merci à ceux qui ont voté pour moi ! Et bravo aussi à mon concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Qu'elle est la prochaine voiture pour le prochain duel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Qu'elle est la prochaine voiture pour le prochain duel? HAHAHAHA tu vera ! demain a 19h ! ^^ Je te dit juste qu'elle est aparu dans un DLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehmeh69 2 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Bravo a fande2cv ! Super idée en passant valou si tu cherche des gens pour un prochain duel (et qu'on a droit a plusieurs participations bien entendu) je serai ravi de rejouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Qu'elle est la prochaine voiture pour le prochain duel? HAHAHAHA tu vera ! demain a 19h ! ^^ Je te dit juste qu'elle est aparu dans un DLC Tant que c'est pas la zentorno ,on la voit et revois en online ,et rockstar qui pendant les chargement marque que seul 1% des joueurs on la joies de l'avoir ...je crois que seul 1% n'ont pas aimer )bref en ce moment elle me sort par les yeux ,je fais une overdose de zentorno . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Allez je vais lancer le prochain duel encore : fande2cv - ugty-du-06 en massacro Les votes sont ouvert bonne chance a nos deux concurrents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Dommage j'aurais aimer participer à ce duel, mais bon, j'avais qu'a être la ce week-end... tant pis pour moi En tout cas dur de choisir entre ces deux monstres, mais mon coeur va quand même vers celle de fande2cv, une fois de plus. Bref, si tu a une place pour moi dans le 3ème duel, je l'accepterais volontiers =D. A un de ces quatre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Alors merci pour ce deuxièmes votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites