romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Elle est jolie en bleu... Bonne chance, ça risque d'être serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 J’espère que ce sera serré pour le suspense . Les votes s' arrêtes quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 bah dison que c'est trés sérré 5/5 j'arrete ce soir a 20h vous risquez bien d'étre séparé par une seul voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigaluc24 38 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 A voté, ça m'a tout l'air d'être serré tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Bravo a toi ,je crois que tu as cramé le suspense 1 romainguiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Attention /!\ je laisse encore jusqu'a demain car c'est encore sérré je veux laisser du suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Bon j'arrete enfin le sondage ! Bravo a Romaiguiz ! Et merci a vw-gti 18 en tout cas c'est le duel le plus serré qu'ont a eu ! 1 romainguiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Je voudrais bien m'inscrire siouplait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Moi aussi mais pas contre Dharma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Ni contre fande2cv alors, on a pratiquement le même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Aller je veux bien affronter Theo dans un Pimp My Ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) J'ai gagné, youpiiiiiiiiii !!! Et dire que je perdais 8 - 6... Merci à ceux qui ont votés pour moi Une petite photo de ma comet ( vu qu'il n'y avait pas de photo "bonus" ) Je suis prêt à remettre ça quand vous voudrez Et bienvenue aux "futurs nouveaux" Modifié 27 mai 2014 par romainguiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Mdr ceux qui veulent s'incrire aucun soucie c'est detendue ici XD envoyer moi une demande et je vous repondrez romain gg a toi je mes la photo en bonuss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) J'ai gagné, youpiiiiiiiiii !!! Et dire que je perdais 8 - 6... Merci à ceux qui ont votés pour moi Une petite photo de ma comet ( vu qu'il n'y avait pas de photo "bonus" ) Je suis prêt à remettre ça quand vous voudrez Et bienvenue aux "futurs nouveaux" Ouais enfin avant tu étais devant moi ,on a été égalité un bon moment et après tu mets repassé devant . Bonus aussi pour moi Et au faites bien joué a toi. Edit :merci a ce qui ont voté pour moi Modifié 27 mai 2014 par vw-gti18 1 romainguiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Mdr ceux qui veulent s'incrire aucun soucie c'est detendue ici XD envoyer moi une demande et je vous repondrez romain gg a toi je mes la photo en bonuss ! Bah c'est fait via nos messages de demande d'inscription, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Mdr ceux qui veulent s'incrire aucun soucie c'est detendue ici XD envoyer moi une demande et je vous repondrez romain gg a toi je mes la photo en bonuss ! Bah c'est fait via nos messages de demande d'inscription, non ? Moi je lui ai envoyé un message privé avec ma caisse . D'ailleurs il as encore ma schafter si quelqu'un veux faire un duel et qui a une schafter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Ni contre fande2cv alors, on a pratiquement le même style Aha c'est bien d'avoir des duels avec des styles opposés pour satisfaire tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Nop les gars c'est en mp qu'il faut m'envoyer vos inscription car au moins je peux vous parler vous dire qu'elle voiture il faut contre qui ect... sans empiéter sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Bon je lance un 4eme duel (désolé pour l'attente ^^) La revanche de vw-gti 18 contre romainguiz !! Leur premier duel etait trés serré, est c'est romainguiz qui la emporté mais cette fois qui vas gagner ? Duel avec la benefactor schafter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites