romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Chouettes caisses. à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Les deux auraient du refaire leur caisse non ? Juste pour être équitable J'ai voté pour Theo, j'aime bien le côté retro chic avec cette couleur L'autre est aussi très jolie Modifié 4 juin 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ah ptin je croyai que vous ne l'aviez pas fait exprés On l'a pas fait exprés, il répondait "Oui" à "Ces vos deux voitures", d'ailleurs je l'ai posté il y a une semaine sur le topic des voitures Peut ètre que le cerveau de dharma à retenu la couleur inconsciemment ? Même pas, je m'en souviens plus lol J'ai cherché des photos du modèle réel mais la couleur que je voulais se rapprocher trop du bleu ultra donc j'suis allé dans les teintes vertes et j'ai mis celle là. Ok Les deux auraient du refaire leur caisse non ? Juste pour être équitable J'ai voté pour Theo, j'aime bien le côté retro chic avec cette couleur L'autre est aussi très jolie J'ai proposé à Valou de refaire la mienne mais il a préféré poster avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Poste nous une 2cv alors ^^ Voici la mienne Peinture rouge pompier nacré farine en principale, et beige mat en secondaire. Kit course retro Phares au xenon Jantes revolver blanc glacier nacré pipi de chien Pneus custom rechapés Calandre d'origine Modifié 4 juin 2014 par Jibs 2 Valou919 et fande2cv a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Mdr cette deudeuche ! si vous trouvez ca injuste dite le moi mais comme dharma m'en a fait ilico d'autre lorsque je les prévenu et que j'avais déjà celle de fande2cv j'ai lancé le duel car je ne veut pas que ce soit trop long entre 2 duel mais si vous trouvé vraiment ça injuste j’arrête et on recommence ! EDIT : ta oublié de préciser phare xenon pour rally jibs Modifié 4 juin 2014 par Valou919 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Non c'est bon, mais penses y pour la prochaine fois ou le cas se présente (pas souvent normalement) Sisi phares au xenon est dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 C'est la fessée en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ué décidément les concours photo ne te réussissent pas ^^ @Valou: je sais je suis chiant, mais tu pourrais aussi ne pas dire qui a fait quelle voiture histoire d'être encore plus impartial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Excellent la 2cv Sinon voici la version que j'avais en tête quand Valou m'a dit qu'on avait les mêmes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Ué décidément les concours photo ne te réussissent pas ^^ @Valou: je sais je suis chiant, mais tu pourrais aussi ne pas dire qui a fait quelle voiture histoire d'être encore plus impartial Ok mais j'ai pas compris ^^ ! XD t'inquiette dharma tu peux quelque par considéré que tu gagne si fande2cv gagne car a la base tu a fait quasiment exactement la même chose mais j'avoue que c'est peu etre pas trés reglo de ne pas laissé fande2cv la refaire. Enfin en tout cas elle est trés belle quand même ta deuxiéme auto aussi fande2cv moi je les aime tous pourtant la peyotte c'est pas vraiment un voiture avec la qu'elle j'ai beaucoup roulé ! Mais franchement même la tienne dharma moi je l'adore surtout en mode decapotable Mais moi je vote pas ^^ !!! Modifié 4 juin 2014 par Valou919 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ce que je voulais dire, c'est de mettre voiture 1 et voiture 2 à la place des pseudos, comme ça on ne sait pas pour qui on vote et le suspens dure jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ouais, bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) pas bête... HS: voici ce que ma caisse aurait donné si je n'avais pas mis de becquet à l'arrière: Fin du HS. désolé Modifié 4 juin 2014 par romainguiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bien mieux comme ça. 1 romainguiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 T'inquiette ces pas vraiment du HS et oui trés bonne idée je vais faire ça je ne donnerai plus de nom merci beaucoup c'est une trés bonne idée 1 romainguiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Bon guys ! J’arrête le duel demain quand je me léve et en attendant voté un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 toujours pas réveillé à 14h30 ? Tu as fait quoi hier soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Jeudi soir soirée étudiante MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 C'est la fête du slip oukoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites