Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Dans mes souvenirs oui, surtout celle du string lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Non j'avoue .... Bon ok je me suis réveiller a 12h mais comme j'avai une epreuve oral cette aprem je ne m'en suis pas occupé Mais je le ferai demain en me levant parce que la je suis crevé ^^ m'en voulais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Non j'avoue .... Bon ok je me suis réveiller a 12h mais comme j'avai une epreuve oral cette aprem je ne m'en suis pas occupé Mais je le ferai demain en me levant parce que la je suis crevé ^^ m'en voulais pas ah toi aussi ? J'ai passé l'oral d'histoire des arts hier matin, j'ai attendu 1h30 devant la salle... mais bon, les oraux c'est fini maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Il dort encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) il est en période d'hibernation je crois " HEY, WHO THE F*CK ARE YOU ???? " Modifié 8 juin 2014 par romainguiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Les voitures vont finir par prendre la poussière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 pas que les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Désolé a tous je crois je vous etes mort ? Oui oraux de l'histoire des arts et aujourd'hui moto !!! et hier boulot ! M'enfin toute mes excuse maintenant que c'est les vacances le topic vas reprendre sur rythme ! Donc je declare le duel dharma et fande2cv fini avec encore un victoire pour le fada de cheveaux Bien jouer dharma (12-7) c'est pas si mal et aussi je vous promez que demain je lance le prochain duel entre 2 voitures trés differente mais qui reste même la imponte phoénix (plus de nom !!!) édit : Comme d'hab une EDIT a lieu au 1er post Modifié 8 juin 2014 par Valou919 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Allez je lance le prochain duel qui sera le premier en version ANONYMOUS ^^ Donc ce sera avec la imponte phoénix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) J'ai ma petite idée d'a qui appartient la deuxième ^^ Valou ce serai pas mal que, pour plus de lisibilité, le duel en cours soit hors du spoiler le regroupant tous. Modifié 9 juin 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ué bizarre une Phoenix avec un Hawk dessus, il s'est trompé de pigeon le proprio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Mdr c'est un replique de la trans am je croit par contre il a pas mis le toit en verre : J'ai ma petite idée d'a qui appartient la deuxième ^^ Valou ce serai pas mal que, pour plus de lisibilité, le duel en cours soit hors du spoiler le regroupant tous. Ok je ferai ca pour le prochain merci je vous rapelle que ce topic avance avec vous et vos idée pour qu'il vous plaise le plus possible Modifié 9 juin 2014 par Valou919 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Peut être mais là c'est bien un phénix et pas un faucon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Désolé a tous je crois je vous etes mort ? Oui oraux de l'histoire des arts et aujourd'hui moto !!! et hier boulot ! M'enfin toute mes excuse maintenant que c'est les vacances le topic vas reprendre sur rythme ! Donc je declare le duel dharma et fande2cv fini avec encore un victoire pour le fada de cheveaux Bien jouer dharma (12-7) c'est pas si mal et aussi je vous promez que demain je lance le prochain duel entre 2 voitures trés differente mais qui reste même la imponte phoénix (plus de nom !!!) édit : Comme d'hab une EDIT a lieu au 1er post Merci à tous ceux qui ont voté pour moi Mais je dédie cette victoire à Dharma qui avait fait la même voiture donc on a gagné tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 La premières et juste magnifique chapeau à son propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bien joué pour ta victoire fande2cv ! J'avoue qu'au final, on gagne tous les deux avec la même voiture. A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Oulà 9 - 1 on dirait que le vert n'a pas la côte ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 9-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je pense qu'on peut faire le décompte maintenant. C'est quoi la règle ? 24H pour voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites