fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Auto 1 pour moi même si je n'aurai pas opté pour le capot carbone, ce diffuseur et l'aileron 1 DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Ce sera serai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Je pense qu'on peut clore les votes depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour a tous ! Tout d'abord excusé moi d'avoir pitoyablement abandonner le topic mais il faut savoir qu'il vas êtres abandonné pour de bon puisque durant c'est vacances j'ai vendu ma play je tien a vous remercié tous d'avoir soutenue mon topic et d'avoir était aussi actif ! Je vous dit A+ ! Très bon jeu a tous ! J’espère que vous comprendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Tqt c'est ton choix. Mais sa serais vraiment dommage d'arreter ce topic, sachant que sa a motiver pas mal de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 T'aurais plus clore le dernier duel au moins ! Bon ben je l'emporte avec la voiture 2, Coquette orange, d'une courte avance, mais c'est parce que je me suis fait rattraper à cause du retard colossal sinon c'était easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 J'etais alors a 2 points de battre Jibs .... Hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) J'ouvre un topique pour remplacer celui là du coup Venez ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25937&hl= Modifié 21 juillet 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Rrrrrrrrrrrrrrrh je voulais le faire. Mais je te laisse .. :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 T'es pas assez rapide ^^ Du coup ce topique va être fermé je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 En faite je fesai mais adieu partout et ces maintenant que je compté clore le duel ! et pour le topic je comprend ce que tu fait mais j'aurai aimé que tu me dema,de car j'avais prevu quelque chose mais bon je te laisse filé peut etre que je viendrai voir ce nouveau topic de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 En faite je fesai mais adieu partout et ces maintenant que je compté clore le duel ! et pour le topic je comprend ce que tu fait mais j'aurai aimé que tu me dema,de car j'avais prevu quelque chose mais bon je te laisse filé peut etre que je viendrai voir ce nouveau topic de temp en temp J'ai cru que tu étais déjà reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Salut, Je vous propose un rassemblement tuning selon mon crew Hesitez pas a me partager vos commentaires ! https://www.youtube.com/watch?v=emlv0zRB2ug&feature=youtu.be 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites