Valou919

GTA Tuning Duel

Recommended Posts

Bonjour a tous ! Tout d'abord excusé moi d'avoir pitoyablement abandonner le topic mais il faut savoir qu'il vas êtres abandonné pour de bon puisque durant c'est vacances j'ai vendu ma play :/ je tien a vous remercié tous d'avoir soutenue mon topic et d'avoir était aussi actif ! Je vous dit A+ ! Très bon jeu a tous ! J’espère que vous comprendrai ;)

T'aurais plus clore le dernier duel au moins !

Bon ben je l'emporte avec la voiture 2, Coquette orange, d'une courte avance, mais c'est parce que je me suis fait rattraper à cause du retard colossal sinon c'était easy :smoking:

En faite je fesai mais adieu partout et ces maintenant que je compté clore le duel ! et pour le topic je comprend ce que tu fait mais j'aurai aimé que tu me dema,de car j'avais prevu quelque chose mais bon je te laisse filé ;) peut etre que je viendrai voir ce nouveau topic de temp en temp :)

En faite je fesai mais adieu partout et ces maintenant que je compté clore le duel ! et pour le topic je comprend ce que tu fait mais j'aurai aimé que tu me dema,de car j'avais prevu quelque chose mais bon je te laisse filé ;) peut etre que je viendrai voir ce nouveau topic de temp en temp :)

J'ai cru que tu étais déjà reparti !