Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Pourquoi tu mets tes photos ici toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 . Qu'est ce que tu branle ??? Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Bon qui veut que j'arrete le duel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Bon qui veut que j'arrete le duel ? Ben c'est toi qui a défini des règles, fais comme tu as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 De toute façon le prochain risque d'être un deuxiéme duel de coquette (erreur de ma par) je l'arréte a 16h pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Ok ça marche, quand tu lanceras le prochain, tu mets l'heure à laquelle il doit s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Pas con Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Désolé encore et toujours du retard xD j'avais pas pensé que hier ce serait la fête de la musique Donc j'arréte le duel entre Tchikiblah (12 votes) et JoKo (7 votes) Bravo a vous deux cher dueliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Bravo à Tchiki ;-) Merci pour vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Merci pour les votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Petite pause dans le Topic car la je fesait les duels pendant mes révisions mais le brevet c'est pour cette semaine donc ésolé mais ca risque d'étre mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Tkt ya pas d'lézards, les etudes avant tout ;-) M**** alors^^ 1 Valou919 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Petite pause dans le Topic car la je fesait les duels pendant mes révisions mais le brevet c'est pour cette semaine donc ésolé mais ca risque d'étre mort Ah, toi aussi ta le brevet Jeudi... Sa me soul rien que d'y penser 1 Valou919 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Au pire fait une liste de véhicule que tu as déjà,comme ça tu pourra organisé plus facilement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Au pire fait une liste de véhicule que tu as déjà,comme ça tu pourra organisé plus facilement . Je me rapel de toute les autos qui sont passer dans mes duels dans ma tête mais la c'est le dueliste que j'avais oublié ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 bonne chance pour ton brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 bonne chance pour ton brevet Merci il me reste encore demain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Bah voilà, c'est fini t'inquiète, le brevet = dans la poche easy le bac, c'est une autre histoire Sinon, à quand le prochain duel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Bah voilà, c'est fini t'inquiète, le brevet = dans la poche easy le bac, c'est une autre histoire Sinon, à quand le prochain duel ? Ouai je me fait pas de souci pour le brevet en plus je suis en pro ... Je vous prépare quelque chose pour plus tard le prochain duel sera un nouveau duel de coquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Voilà ! Le nouveau DUEL est lancée ! Bon vote a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites