vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Tu pourrais pas annoncer les voitures qui vont êtres en duels en avance ,car la je choppe le topic trop tard ,une fois les voitures sortis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Tu pourrais pas annoncer les voitures qui vont êtres en duels en avance ,car la je choppe le topic trop tard ,une fois les voitures sortis . Oui mais je préfére rien dire ça créer le suspense x) ! @romainguizz : t'inquiéte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Tu pourrais pas annoncer les voitures qui vont êtres en duels en avance ,car la je choppe le topic trop tard ,une fois les voitures sortis . Oui mais je préfére rien dire ça créer le suspense x) ! @romainguizz : t'inquiéte ! Ouais mais pour participer on ne sais jamais quand,car on ne sait pas ce que tu as de coté en voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 @Valou919: Chouette, je vais faire un duel ( P.S: romainguiz s'écrit avec un seul Z ) @vw-gti18: Bah je suis presque sûr qu'on peut rayer la oracle v2 et la massacro de la liste Ne me remercie pas pour ces informations et cet élan de générosité: ça me fait plaisir 1 Valou919 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Plu de duel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Mais si ... ATTENTION fin des votes a 11 heures alors votés un max !!!!!!!!!!!!! C'est encore assez serré tout peut changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Beau concept. Pour ma part, j'ai donné mon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Mais si ... ATTENTION fin des votes a 11 heures alors votés un max !!!!!!!!!!!!! C'est encore assez serré tout peut changer ! Ah ouais c'est que j'ai crus que tu voulais mettre un rythme de 24h entre chaque ou quelque chose comme ça (et il y a des topic qui s'abandonne tout seul en peu de temps ) ,bref voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Cool j'ai déjà voté il y a un moment et Dagio a raison, c'est un chouette concept que tu nous a trouvé la J'attends ton MP ou message PSN pour me dire la prochaine voiture et mon prochain concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Vous en faite pas mais c'est juste que j'ai dus mal a respecter les horraires car je suis encore au lycée moi ^^ donc comme je n'ai pas toujour le même emploi du temps et les profs qui sont la une fois sur quatre .... @Diago Merci beaucoup ! @romainguiz (cette fois je me suis pas trompé ) Je t'envoie le MP de suite Fin des votes et bravo au deux dueliste de ce second duel ! Edit : Prochain duel vw-gti 18 vs romainguiz ! Modifié 22 mai 2014 par Valou919 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 hey c'est super . Bonne chance et que le meilleur gagne, vw-gti18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Merci aux personnes qui ont voté pour moi J'ai hâte de voir le prochain duel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 la vache, je survole les sessions et impossible de trouver la voiture demandée... ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehmeh69 2 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 la vache, je survole les sessions et impossible de trouver la voiture demandée... ça craint tu peut la trouver en solo aussi tu sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Oui romainguiz tu peut aussi la faire en solo sinon je m'en fou un peu je ne vous demande pas qu'elle soit toujour avec vous vous pouvez tres bien l'explosez juste aprés hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Bonne chance a toi aussi romainguiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Salut tout le monde, je sais qu'on les trouves aussi sur le solo mais j'en ai pas trouvé ( ). De plus, je n'ai pas assez d'argent dans le solo et je n'ai pas débloqué toutes les pièces contrairement au multi ... Voili voilou Ah au fait, tu ira faire un tour dans tes MP, Valou919 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Allez qui est chaud pour le duel n°3 opposant deux bien belle machine celle de vw-gti 18 et celle de romainguiz deux belles comet alors vous le voulais ce soir ou pas ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Oui ça serait cool ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Bon allez je le fait ! Allez a vos vote 1 2 3 PARTEZ !!!! Bonne chance au deux dueliste que le meilleur gagne ! 1 romainguiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites