Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Bah moi il m'a envoyé le nom de mon concurrent et la voiture choisi... Tu as dû louper une étape Jibs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Bah moi il m'a envoyé le nom de mon concurrent et la voiture choisi... Tu as dû louper une étape Jibs ^^ Non j'ai rien reçu en retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 C'est pas très clair tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Perso j'ai jamais eu de soucis... peut-être un oubli de Valou ? En tout cas j'aimerais bien affronter fande2cv un de ces 4, voir ce que ce ça donnerait, juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Oulala les gars ! non jibs t'inquiete je t'est pas oublié juste que pour l'instant j'en est prévu 3 autres mais t'inquiete ça arrive , Et tchiki je t'est pas dit contre jibs hein ^^ j'ai dit contre ..... je te le redirai en mp mais il ne repond plus ! Et encore oui je pense que je vais reorganiser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Oui oui je sais que je ne suis pas contre Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Oui oui je sais que je ne suis pas contre Jibs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Perso j'ai jamais eu de soucis... peut-être un oubli de Valou ? En tout cas j'aimerais bien affronter fande2cv un de ces 4, voir ce que ce ça donnerait, juste pour le fun Je veux bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ok les gars on se fera ça aprés en attendant volà la suite duel de dahrma contre fande2cv attention : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mdr si ca c'est pas la meilleur ^^ pffiou allez on se remet au boulot car dahrma a refais la sienne donc tous au 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Gné ? 1 Valou919 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 C'est quand même excellent ça, quand je dis qu'on a le même style ! 1 Valou919 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ah c'est vos deux voitures ça ? Mdr vous vous êtes concerté c'est pas possible ^^ 1 Valou919 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Oui pour le coup vous avez fait trés fort ^^ !!! Sur ce le vrai duel est lancé que le meilleur gagne Modifié 4 juin 2014 par Valou919 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Ah c'est vos deux voitures ça ? Mdr vous vous êtes concerté c'est pas possible ^^ Oui, c'est pour ça que j'ai du refaire la mienne lol La couleur vert marin donne un côté rétro et il a sûrement voulu faire la même chose. A voté ! Modifié 4 juin 2014 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ah ptin je croyai que vous ne l'aviez pas fait exprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Bah c'est la couleur que j'ai sur ma peyote depuis 2 semaines mais je trouve que beaucoup de couleurs lui vont très bien et j'ai voulu mettre le vert pétrole car je n'ai pas de voiture verte donc c'est une première ! Ah ptin je croyai que vous ne l'aviez pas fait exprés On l'a pas fait exprés, il répondait "Oui" à "Ces vos deux voitures", d'ailleurs je l'ai posté il y a une semaine sur le topic des voitures Peut ètre que le cerveau de dharma à retenu la couleur inconsciemment ? Modifié 4 juin 2014 par fande2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Petit HS^^ On a aussi les mêmes gouts, j'ai fait une Manana du même style il y a pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ah ok en tout cas elle restera dans les ana...... @joko tien est toi ca te dirai de participer a un duel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Vas y soyons fou^^ Tiens moi au jus par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ah ptin je croyai que vous ne l'aviez pas fait exprés On l'a pas fait exprés, il répondait "Oui" à "Ces vos deux voitures", d'ailleurs je l'ai posté il y a une semaine sur le topic des voitures Peut ètre que le cerveau de dharma à retenu la couleur inconsciemment ? Même pas, je m'en souviens plus lol J'ai cherché des photos du modèle réel mais la couleur que je voulais se rapprocher trop du bleu ultra donc j'suis allé dans les teintes vertes et j'ai mis celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites