Valou919

GTA Tuning Duel

Recommended Posts

Bah moi il m'a envoyé le nom de mon concurrent et la voiture choisi... Tu as dû louper une étape Jibs ^^

Non j'ai rien reçu en retour...

Perso j'ai jamais eu de soucis... peut-être un oubli de Valou ? :huh::ermm:

En tout cas j'aimerais bien affronter fande2cv un de ces 4, voir ce que ce ça donnerait, juste pour le fun :)

Oulala les gars ! non jibs t'inquiete je t'est pas oublié juste que pour l'instant j'en est prévu 3 autres mais t'inquiete ça arrive ;),

Et tchiki je t'est pas dit contre jibs hein ^^ j'ai dit contre ..... je te le redirai en mp mais il ne repond plus :) !

Et encore oui je pense que je vais reorganiser tout ça :)

Perso j'ai jamais eu de soucis... peut-être un oubli de Valou ? :huh::ermm:

En tout cas j'aimerais bien affronter fande2cv un de ces 4, voir ce que ce ça donnerait, juste pour le fun :)

Je veux bien aussi ;)

Ok les gars on se fera ça aprés en attendant volà la suite duel de dahrma contre fande2cv attention :

0_0.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1401821056-0-0-3.jpg

Mdr si ca c'est pas la meilleur ^^ pffiou allez on se remet au boulot car dahrma a refais la sienne donc tous au 1er post ;)

Ah c'est vos deux voitures ça ? Mdr vous vous êtes concerté c'est pas possible ^^

Oui, c'est pour ça que j'ai du refaire la mienne lol

La couleur vert marin donne un côté rétro et il a sûrement voulu faire la même chose.

A voté ! :lol:

Modifié par Dharma14

Bah c'est la couleur que j'ai sur ma peyote depuis 2 semaines ;) mais je trouve que beaucoup de couleurs lui vont très bien et j'ai voulu mettre le vert pétrole car je n'ai pas de voiture verte donc c'est une première ! :p

Ah ptin je croyai que vous ne l'aviez pas fait exprés :)

On l'a pas fait exprés, il répondait "Oui" à "Ces vos deux voitures", d'ailleurs je l'ai posté il y a une semaine sur le topic des voitures ;) Peut ètre que le cerveau de dharma à retenu la couleur inconsciemment ? :D Modifié par fande2cv

Ah ptin je croyai que vous ne l'aviez pas fait exprés :)

On l'a pas fait exprés, il répondait "Oui" à "Ces vos deux voitures", d'ailleurs je l'ai posté il y a une semaine sur le topic des voitures ;) Peut ètre que le cerveau de dharma à retenu la couleur inconsciemment ? :D

Même pas, je m'en souviens plus lol

J'ai cherché des photos du modèle réel mais la couleur que je voulais se rapprocher trop du bleu ultra donc j'suis allé dans les teintes vertes et j'ai mis celle là. :lol: