Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 C'etait la regle mais la c'est aproximatif xD ! moi aussi je suis pret a faire le decompte mais je voulais attendre encore un peu seulement il n'y a plus de votes donc pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 On peut dire demain soir 20h, fin des votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bon je laisse jusqu'à ce que je me réveille demain XDDD !!! Meuh non sérieux jusqu'à demain entre 10h et 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 On est passé en populaire les gars je suis content sa prouve que ça vous plait !!! Je suis heureux j’arrête le duel et j'en relance un ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Alors qui est ce qui a gagné ? Je parie que la Phoenix 2 est celle d'Ugti mais pas fan des jantes et de l'association de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Jibs je te propose d'allez voir le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Ce fût un honneur d'inaugurer ce nouveau système Valou ^^ Merci aux votants, je ne croyais réellement pas gagner, MERCI ! Bravo aussi à Ugty pour ce duel Modifié 11 juin 2014 par JoKo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Jibs je te propose d'allez voir le premier post Ahah je m'en doutais ^^ Au suivants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Désolé c'est juste car j'édit a chaque fois donc si vous regardé pas sa serre a rien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Bien joué Joko tu m'as mit une belle raclée , et merci pour les 2 membres qui ont voté pour moi Modifié 11 juin 2014 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Bien joué Joko tu m'as mit une belle raclée , et merci pour les 2 membres qui ont voté pour moi On va dire qu'il a pas pris de risque non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Oyé oyé Je vous annonces que pour des raisons personnelle il y aura une pause jusqu'au Lundi 16/06/2014 Veulliez bien accepté cette annonce xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Sa en est ou ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Oui, le 16 est passé ! Pour le prochain duel, pourquoi pas inaugurer une des voitures de la nouvelle MAJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Bon je lance un nouveaux duel encore et toujour a la bourre ! voici donc deux dueliste s'affrontant avec la magnifique coquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axyha_wxr 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Mon 1er vote sur ce topic va a la 1ere auto, parce que bizarrement je me suis fait la même hier en mode histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Yeah nouveau duel, on y croyait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Yeah nouveau duel, on y croyait plus Mdr encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) . Modifié 19 juin 2014 par Flavien(DARK-AS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites