NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Bonsoir a tous, mon frère et moi avons créer un crew "The SWAG Gamers" qui a pour but de jouer dans la bonne humeur et de délirer entre potes, frimer, faire des activités, etc... nous sommes que deux pour le moment et donc n'hésitez pas a nous rejoindre. Conditions : Avoir minimum 16 ans Avoir un micro (Xbox Live ou Skype) Pas de niveaux précis Etre actif Voiture du crew Lien SC : http://socialclub.rockstargames.com/crew/the_swag_gamers GT : NoViiA Envoyez moi une demande d'amis et/ou une demande d'invitation dans le crew, je vous répondrai le plus vite possible a très vite. PS : Emblèmes stylé non ? votre avis me fera plaisir, merci. Amicalement Modifié 14 mai 2014 par NoViiA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Salut je rechercher des crews pour faire un match amical affrontement . Et si t chaud un tournoi http://www.livenplay.fr/forum/cup-my-team/839230-inscriptions-cup-los-hermanos-perdido-1-gta-v-affrontement-t4.html. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Ajoute moi : ENIIKK77 , je serait dispo ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 je fait ca se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) up ! ont recrute toujours Modifié 22 mai 2014 par NoViiA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites