blackone 7 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Beaucoup de personne n'aime pas la thrust mais personelement je l'adore alors si vous etes du meme avis n'hesiter pas a le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Je ne crois pas que tu aies posté ton topic au bon endroit, fiston. Sinon. La Thrust déroute. Beaucoup s'attendaient peut-être à une grosse sportive, et non une routière. Perso, avec un peu de temps, je pense que j'apprendrai à l'apprécier. J'attendais la Thrust pour savoir si j'allais la choisir entre elle et la Ruffian. Pour l'instant, ça sera la Ruffian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Contrairement à beaucoup, j'apprécie vraiment cette moto. Elle a une bonne vitesse de pointe et un bon freinage, par contre, sa direction est assez lourde, pas évident de bien gérer les virages avec. Pas le genre de moto pour les courses, quoique faudrait tester mais face à des Akuma/Bati full custom, ça va être je pense. Mais sinon, pour se balader avec en mode libre tranquille, je la trouve vraiment super sympa cette moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Moi aussi je suis fan, sa lourdeur fait que dans les virages elle tient super bien le pavé, de plus j'adore la position que prend le perso qaund on la conduit. Elle me fait penser àn un gros scooter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackone 7 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 elle me fait un peu pensée a un t max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMarley69 13 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Quand on est deux dessus on a pas trop l impression de perdre de la vitesse un peu comme la Daemon que les ennemis ont contre nous dans les missions, a deux dessus ca galere pas enfin moins qu avec certaines motos ^^ Moi j aime bien et un ami l adore je kiffe comment le perso penche dessus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 elle me fait un peu pensée a un t maxCarément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 elle me fait un peu pensée a un t max C 'est tout à fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Moi je l'aime bien aussi ! ça change des autres moto, et en même temps elle a des lignes qui me plaisent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Idem, j'aime beaucoup sa vitesse de pointe et sa lourdeur fait qu'elle accroche bien la route ! Aujourd'hui c'est la deuxième balade que je fais avec Trevor et la thrust, elle est génial pour traverser la route route 68 en tant que biker moderne, si on ne roule pas a fond avec la conduite st super agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 En vous lisant... Je crois que je vais faire Ruffian + Thrust. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim Ital 62 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Pas fan je dois dire mais c'est une bonne routière. Je serais heureux au retour de la Hakuchou ou d'une sportive digne de ce noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehmeh69 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 elle va bien je trouve mais j'aime pas trop comment ils ont fait le guidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 La mienne les copains : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Faut aimer ce style de bécane, mais pour moi c'est Akuma for ever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) J'étais perplexe mais je l'ai pris ce soir et je dois dire qu'elle est agréable à rouler...full custom bien sur...on sent pas trop son poids et elle cabre bien... mais si on tient compte du prix c'est vrai qu'il y a bien mieux pour dix fois moin cher... Modifié 16 mai 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouche777 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Perso je la surkiff! Par contre je dirais plus Honda DN-01 que T-Max.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 ah wii c'est clair que c'est une honda ça ressemble pas à un scooter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ltiti 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 moi j'aime la mienne : je sais on voit pas les couleurs mais j'ai que ça :b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites