ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Perso je la surkiff! Par contre je dirais plus Honda DN-01 que T-Max..Ba sans saccoche et en full noir ya une sacree resemblence avec le tmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 le T-Max, ou tout autre scoot, est ouvert entre la selle et le guidon..là ce n'est pas le cas on voit que c'est une architecture type Varadero...un mix entre une trail et une routière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 J'aime ce GP800 Gilera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RDOZ 21 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Moi je l'aime plutôt bien. Je m'en suis fait deux model: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDI Grizzly 5 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 J'adore vraiment cette moto c'est un melange en une goldwin et un tmax !! elle tient trop bien le pavé et monté a fond elle envois du bois .. je parle pas des roue arriere qui sont interminable avec , et l'avantage elle ce retourne pas , l'arriere frotte avant le soleil en bref je suis fan , elel a rejoint mon garage speciale moto avec la ruffian , les bati et autre sanchez .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouche777 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Regarde la DN-01 elle a pas de sacoches (que je trouve horrible soit dit en passant..), c'est exactement la même de devant et de profil.. Mais bon, tout est une question de point de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baboulinetsheraf 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) j'aime cette moto, la mienne est rouge, jantes pleine rouge avec mon perso en jogging rouge quant je la sort. un petit aire de Akira bike petit l'air, quant meme... Modifié 28 mai 2014 par Baboulinetsheraf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) desoler de vous démoraliser c'est un Honda DN01 ^^ mais pour le côter "Akira" faudrait qu'il nous foute des Tmax a la Akira style pour les modification ^^ Modifié 23 juin 2014 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Des motos qui font la taille (et peut être le poids) d'une voiture. Modifié 28 juin 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) @Kiraboy : et un mélange de Honda CTX 1300, je trouve. En tout cas, j'aime beaucoup cette moto, routière vraiment agréable avec un côté custom. Voici la mienne : Et si jamais ça vous intéresse, je l'ai baptisé comme il se doit en faisant une bonne et grande balade, un vrai régal cette bécane pour ce genre de truc ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&p=753239 Modifié 29 juin 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites