Joestarr 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Salut tout le monde ! J'ai décider de créer ce sujet qui est est pareil que " Vos véhicules online ", sauf que celui là c'est pour les gens pauvres comme moi qui n'ont pas assez de level pour les modifs ni d'argent ... :'( Je commence avec mes dernières : Donnez moi vos avis et surtout postez vos véhicules !! PS: Je me suis amusé a faire un smiley avec ma Massacro ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Topic a fermé car le topic "vos véhicule Online" réuni les vehiule en solo et online 1 vw-gti18 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joestarr 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Ok Excusez moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Oui et de plus il existe déjà sur le forum GTA V .Donc tu n'ai pas au bonne endroit ,ce n'est pas méchant mais faut un peu chercher avant d'ouvrir un topic. Tiens le voila . https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20664 Même si Jason n'est plus souvent la ,sont topic l'ai encore . Modifié 15 mai 2014 par vw-gti18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 et puis on est dans la catégore GTA ONLINE ^^ bon je stope la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joestarr 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Ok Ok j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Et puis... ... en fait non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Encore un Topic à Fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites