Bauer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Salut, Je connaissais jusqu'à présent les zones rouges, mais j'ai rencontré près de l'aérodrome dans le désert une zone verte, avec à l'intérieur, un 4x4 Baller et deux hommes morts. Savez-vous à quoi cela correspond comme mission/activité? Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Bonjour. Il s'agit des largages de caisses de trafiquants. Elles sont annoncées peu de temps avant d'être larguées. C'est à ce moment là que la zone verte apparaît. Ensuite, lorsqu'elle est larguée, tu es notifié IG et tu peux aller la chercher. (la zone n'est plus verte et il y aura une icône verte à la place.) Bien sur, les trafiquants ne vont pas se laisser piquer leur caisse comme ça. Cependant, il y a un bug que R* n'arrive pas à corriger : si tu t'approches de la zone alors que la caisse n'est pas encore larguée (quand la zone verte est encore visible), la caisse ne sera jamais larguée et la zone verte restera là indéfiniment. Vaut mieux attendre que la caisse soit larguée pour y aller. Voilà. Modifié 15 mai 2014 par MYTH 6 Wiixes, OV3RDOZ, Tarkoss et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Je n'aurais pas mieux dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miami08 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Cependant, il y a un bug que R* n'arrive pas à corriger : si tu t'approches de la zone alors que la caisse n'est pas encore larguée (quand la zone verte est encore visible), la caisse ne sera jamais larguée et la zone verte restera là indéfiniment. Vaut mieux attendre que la caisse soit larguée pour y aller. Lol, cela explique pourquoi mes longues planques à attendre ces foutu caisses sur les zones vertes n'ont jamais rien donné ^^ Merci 1 Arbiatch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bakao 16 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 il n'est pas question d'un bug je pense, simplement si on tue les mercenaire avant la livraison elle est annulée, ce qui me semble juste et proche de la vie réelle, de même si on se trouve dans le périmètre les mercenaires voient la présence d'un danger, donc la livraison est annulée! Après ce n'est que mon avis, il est peut être erroné mais je pense qu'il est plus question d'un détail poussé que d'un bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauer 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Si tout le monde avait la même (bonne) idée de se renseigner sur ces zones vertes ce serait bien, pas moyen d'essayer d'en récupérer aujourd'hui, toujours un mec qui y traîne et empêche le largage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 On a tous fait pareil au début, quand il était signalé qu'un largage de caisse ( ) était imminent, on se précipitait directement vers la zone verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Sauf que les mecs en question que je vois faire ça ont des niveaux supérieurs à 100... je les soupçonne de faire ça pour emmerder le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 J'ai eu le bug 3-4 fois d'affilé, j'ai aussi eu un bug avec les paris qui ne fonctionnent pas. GG Rockstar vos events plein de bugs qui marchent même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Sauf que les mecs en question que je vois faire ça ont des niveaux supérieurs à 100... je les soupçonne de faire ça pour emmerder le monde lol Je les soupçonnerai plutôt de ne pas encore le savoir ou bien d'être très con. Emmerder le monde est aussi une bonne déduction. Quand au fait que ce soit des rangs 100 ou supérieur, c'est vraiment aléatoire de se baser sur ça : sur GTAO, je pense que les rangs ne veulent plus rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites