roulio19 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 bonjour depuis la mise a jour je m arrive plus a enlever le gilet par balle....quelqu peux m aider merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Select-inventaire-protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Select - inventaire - protection - carré pour l'enlever / croix pour le remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulio19 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 super merci les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Le 16/05/2014 à 08:58, roulio19 a dit : super merci les gars!!!! J'ai eu ce bug aussi, avant hier soir, meme depuis le menu select je ne parvenais pas à l'enlever....et c'est rentré dans l'ordre quelques minutes plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites