Invité

GLITCH : Invisible en 1.13

Recommended Posts

juste bon pour ces satané tankistes ^^ on pourra les dégomer au moins

Un glitch de merde qui aura au moins une utilité...

pour ça que je le dit meme si la plupart vont l'employer pour faire chier les autres mais bon on peut rien y faire

On peut acheter le duneloader? Si pas on fait comment pour qu'il devienne notre véhicule perso?

Tu dois aller chercher dans le désert près de la maison de Trevor et si tu veux le garder tu dois le baliser et mètre l'assurance au LSC :)

bah tu va en chercher un dans le désert

on est invincible avec cette technique? notre point reste sur la carte? je suppose que c'est non-oui ^^

Invincible pas vraiment car si tu te fait tirer dessus par les flics ou rouler dessus, tu meurt et tu reaparait , puis non il n'y a plus de point sur la carte, tu est vraiment invisible, comme si tu n'était plus dans la session :)

un glitch pour les faibles :sleep:

Je confirme mais bon pour ceux qui commence gta5 et qui ce font emmerder par un tank, c'est pas plus mal de renvoyer la pareil avec les moyens du bord ;)

On peut acheter le duneloader? Si pas on fait comment pour qu'il devienne notre véhicule perso?

Pour le baliser et qu'il devienne un véhicule personnel, il te suffit de le garer une première fois dans ton garage.

Valable pour tous les véhicules sauf ceux de luxe et certaines motos il me semble.

bah les gens
qui font que du tank et du jet.....
qui tue sans raison
qui se mettent en passif parce qu'on s'est vengé
qui sont toujours en voiture et écrasent les autres

EUX ils font pitié aussi :dry:

Désolé, certains vont payer pour d'autres, tant pis pour les dommages collatéraux :whistling: :whistling:

Quelle soirée de fou hier soir :D :D

Non seulement j'etais invisble et au sniper, mais en plus .... je suis monté dans mon tank et la.... je suis resté invisible...

J'en ai fait pleurer deux, je n'en pouvais plus tellement je me prenais des fou rire :D :D

Voila, testé et fonctionnel :
... si vous êtes invisible et que vous montez dans un véhicule, le véhicule devient invisible aussi....
Allez, go surchauffer votre console :D :D