Invité

GLITCH : Invisible en 1.13

Recommended Posts

Quelle soirée de fou hier soir :D :D

Non seulement j'etais invisble et au sniper, mais en plus .... je suis monté dans mon tank et la.... je suis resté invisible...

J'en ai fait pleurer deux, je n'en pouvais plus tellement je me prenais des fou rire :D :D

Voila, testé et fonctionnel :

... si vous êtes invisible et que vous montez dans un véhicule, le véhicule devient invisible aussi....

Allez, go surchauffer votre console :D :D

Se mettre en invisible et sortir le tank ? T serieu ?? J esper qu il ton signaler !

Non seulement j'etais invisble et au sniper, mais en plus .... je suis monté dans mon tank et la.... je suis resté invisible...

J'en ai fait pleurer deux, je n'en pouvais plus tellement je me prenais des fou rire :D :D

Voila, testé et fonctionnel :

... si vous êtes invisible et que vous montez dans un véhicule, le véhicule devient invisible aussi....

Allez, go surchauffer votre console :D :D

Se mettre en invisible et sortir le tank ? T serieu ?? J esper qu il ton signaler !

Y'en a plein des guignols comme lui en online malheureusement..

Oui c est clair ! Mais bon c domage un glitch comme sa ne doit servir que pour se defendre mais pas attaquer .. Par contre pour troller les copains c genial lol.

Modifié par ookun

bah les gens

qui font que du tank et du jet.....

qui tue sans raison

EUX ils font pitié aussi :dry:

la schizophrénie, ça se soigne de nos jours!

Ya que les imbéciles qui ne change pas d'avis :dry: ....
Je le fais encore plus qu'avant, vu que maintenant : I'm Invincible :D

Pendant ce temps la, je dézingue à donf avec mon tank furtif :whistling: :whistling: ...

J'imagine une bande de 5 potes entrain de faire ca...et s'éparpiller à chaque LSC et amunation et apparts :D

Modifié par neojoey

Pendant ce temps la, je dézingue à donf avec mon tank furtif :whistling: :whistling: ...

J'imagine une bande de 5 potes entrain de faire ca...et s'éparpiller à chaque LSC et amunation et apparts :D

A oue mais c super genial ça ! A non en faite mes potes sont pas con au point de risquer de se faire bannir mdr

Deja 4 5 pote en tank sans invisibilité sa fait mal et c est legit ..

Tu incarne typiquement le style de joueur que je déteste croiser sur GTA... explique moi l’intérêt de tuer quelqu'un qui ne peut même pas te toucher? où trouve tu de l’amusement à tuer quelqu'un sans être toi même en difficulté?

Cela ne te demande aucune stratégie à appliquer pour le tuer donc aucun plaisir à tuer cette personne vu que cela marche à tout les coups, quelle satisfaction tu reçoit à faire ça? là j'avoue que ça me laisse perplexe..

Un jeu étant fait pour se divertir, je comprends pas bien l'utilité du geste..

Pour ça faudrait que t'es au minimum 4 potes... Dommage...

Tu incarne typiquement le style de joueur que je déteste croiser sur GTA... explique moi l’intérêt de tuer quelqu'un qui ne peut même pas te toucher? où trouve tu de l’amusement à tuer quelqu'un sans être toi même en difficulté?

Cela ne te demande aucune stratégie à appliquer pour le tuer donc aucun plaisir à tuer cette personne vu que cela marche à tout les coups, quelle satisfaction tu reçoit à faire ça? là j'avoue que ça me laisse perplexe..

Un jeu étant fait pour se divertir, je comprends pas bien l'utilité du geste..

Tu as la réponse à ta question

Pour ça faudrait que t'es au minimum 4 potes... Dommage...

euh oui, tu répète ce que je dis, c'est bien :)

Je suis d'accord avec Iwanyan, ça me laisse perplexe aussi cet état d'esprit.

Moi j'aime le palpitant, la difficulté, l'effort, le challenge,... La "victoire" n'en est que meilleure après.

J'ai l'impression que nous sommes très différents sur ce point neojoey.

Moi quand je lis invisible je pense à faire des blagues à mes amis, d'autres à s'en servir comme moyen pour "tricher", dommage.

Edit: merci pour ce glitch :)

Modifié par Vitali147

Hier j''était invisible et au LS il y avait deux joueur en voiture qui ne bougeaient pas, j'ai sorti un d'une voiture et j'ai roulé un peu. Mettre des claques aux personnes qui ne comprennent pas c'est aussi excellent ^^

Et du coup après on a été en groupe d'amis avec les gens et on leur a expliqué le bug et ils l'ont fait (et j'ai réussi à tuer le mec invisible sans le vouloir en dégommant un hélico qui est parti ce crasher sur le mec invisible, la classe ;D )

non en fait j'ai tiré sur un hélico de flic et le mec en groupe d'amis avec moi est mort car il se l'est pris sur le tronche (mais il était assez éloigné de moi) mais l'hélico n'était pas invisible juste le mec ^^

La difficulté d'avoir un Lazer c'est de pas se faire shooter par les militaires, ni par les roquettes du lazer qui spawn quand on quitte la base avec le lazer, donc même en étant invisible je vois pas ce qui change oO