SebZouh

[Evenement Snapmatic] Comment ça marche?

Recommended Posts

• Bonjour

J'aimerais participer au concours de photos Snapmatic HIGHLIFE qui se déroule du 13 au 18 mai 2014 dont le règlement est expliqué ici en français : http://fr.socialclub.rockstargames.com/events/100040/highlife-snapmatic-event/rules-en

Bon j'ai pris plusieurs photos et j'ai ajouté comme indiqué le #HIGHLIFE (et non business comme indiqué car je pense qu'il s'agit d'une erreur?)

Et à cette étape je devrais recevoir un mail de confirmation de Rockstar.....Mais RIEN.

Comment s'y prendre?

Est ce que le # est HIGHLIFE ou business?

Il faut UNE ou plusieurs photos? J'en ai taggé plusieurs le problème peut-il venir de là

Sur quelles adresses mail est censé nous envoyé la confirmation Rockstar? je suppose que c'est sur le Social Club mais ce n'est pas précisé...

Merci a tous ceux et toutes celles qui répondront.

Bonne soirée.

• Bonjour

J'aimerais participer au concours de photos Snapmatic HIGHLIFE qui se déroule du 13 au 18 mai 2014 dont le règlement est expliqué ici en français : http://fr.socialclub.rockstargames.com/events/100040/highlife-snapmatic-event/rules-en

Bon j'ai pris plusieurs photos et j'ai ajouté comme indiqué le #HIGHLIFE (et non business comme indiqué car je pense qu'il s'agit d'une erreur?)

Et à cette étape je devrais recevoir un mail de confirmation de Rockstar.....Mais RIEN.

Comment s'y prendre?

Est ce que le # est HIGHLIFE ou business?

Il faut UNE ou plusieurs photos? J'en ai taggé plusieurs le problème peut-il venir de là

Sur quelles adresses mail est censé nous envoyé la confirmation Rockstar? je suppose que c'est sur le Social Club mais ce n'est pas précisé...

Merci a tous ceux et toutes celles qui répondront.

Bonne soirée.

Le mail doit débarquer si tu gagnes seulement.

Quand tu regardes dans les photos taggés #HighLife tu devrais trouver les tiennes.

Pour ma part je vois la mienne.

J'pense pas qu'il y ai de limite de propositions sinon ça serait trop compliqué à gérer pour eux.

Merci à vous les gars pour vos réponses. Par contre j'ai parcouru la rubrique #highlife et je n'ai pas trouvé mes photos...J'en ai taggé une bonne vingtaine.

Bonne chance à vous en tout K et bonne soirée :)

Merci à vous les gars pour vos réponses. Par contre j'ai parcouru la rubrique #highlife et je n'ai pas trouvé mes photos...J'en ai taggé une bonne vingtaine.

Bonne chance à vous en tout K et bonne soirée :)

Le problème c'est que trié par rapport au nombre de likes donc plus tu en as, plus tu vois ton image assez vite.

Sachant que certains comme toi ont taggé pas mal de photos, ça fait un sacré nombre de photos avant que tu arrives aux tiennes.

Si tu vois le tag quand tu vas dans ta galerie d'images c'est que c'est bon.

Et si certains veulent aider ma participation, j'suis pas contre quelques likes. ;)

Le lien pour liker.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/OrQYaHD0tU6ggB22tff_8Q

0_0.jpg

Ces pas en fonction des likes que les photos sont choisis ! C'est Rockstar qui choisi et en rien les likes les aident a prendre une decisions !!!

Et puis il me semble que la France n'est pas eligible pour ce genre de concours !!

Ces pas en fonction des likes que les photos sont choisis ! C'est Rockstar qui choisi et en rien les likes les aident a prendre une decisions !!!

Et puis il me semble que la France n'est pas eligible pour ce genre de concours !!

Exact ! Je viens de le dire juste avant ^^

Les participants doivent (a) résider légalement dans leur pays de résidence ; (b) avoir 18 ans (ou la majorité dans leur pays de résidence) ; et © résider dans l'un des pays suivants : Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Autriche, Bangladesh, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Chili, Chypre, Colombie, Corée, Costa Rica, Croatie, Danemark, Égypte, Émirats arabes unis, Espagne, Estonie, États-Unis, Finlande, France, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Inde, Indonésie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Kazakhstan, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Maroc, Mauritanie, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pakistan, Pays-Bas, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Qatar, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turquie et Ukraine.

La france figure bien non? lien http://fr.socialclub.rockstargames.com/events/100040/highlife-snapmatic-event/rules-en