Sayko

[PC] réussir un beau 100%

Recommended Posts

Salut

Je pense avoir tout fait... enfin tout ce qui est necessaire pour avoir 100%... et pourtant j'ai 97.4 ;) .

Y'a t'il un moyen de savoir ce qu'il me manque... Le programe stocke t'il quelque part la liste de ce qu'on a fait et de ce qu'il reste à faire?

Merci

c'est stupide alors qu'il y a une save 100 %
Tout le monde n'est pas un tricheur; certains veulent finir le jeu eux-même... ;)

Sinon, comme l'a dit Elle, tu peux rechercher sur le site... :p

Et Boulbi ainsi que Vegeta1212, ce membre n'a strictement rien fait de mal, pas de flood, pas de freepost, rien; il a été très poli dans sa formulation, s'est appliqué pour son écriture... il se demande juste où il peut avoir oublié de faire quelque chose; alors vos commentaires, on s'en passerait bien SVP, si c'est pour dire ça, et faire fuir les nouveaux membres/invités, alors ce n'est même pas la peine de poster; prochains messages de ce genre, c'est DELETE, je laisse ceux-là à guise d'exemple...

A bon entendeur.

il se demande juste où il peut avoir oublié de faire quelque chose
.. euh à vrai dire non... pour être précis je demande s'il est possible de savoir ce que le programe considère comme fait ou pas...

Les réponses du genre "y'a des listes", "télécharge une sauvegarde" ou autre sont très utiles, c'est sur... Quand je dis, je pense avoir tout fait c'est que j'ai vérifié avant...

Mais bon vous fatiguez pas... c'est pas si important que ça.

Merci quand même à Punicher.

De rien, je ne fais que mon devoir... ;)

Désolé, mais, pour répondre à ta question, je crois qu'il n'y a aucun moyen de savoir ce qu'il te reste à faire grace à un programme (sinon, je pense que vu le nombre de personnes fréquentant ce forum, il y en aurait au moins une qui connaitrait son existence)... -_-

Maintenant, le seul moyen de savoir si tu as oublié quelque chose, c'est comme dit, de vérifier que tu ais toutes les planques, tags, médailles d'or pour les écoles... :p

Heu... là c'est moi qui m'excuse... j'ai effectivement oublié un triathlon mais que penser de çà :

Triathlon :

Le Triathlon se compose de 3 étapes :

- La nage

- Le vélo

- La course à pied

Il se débloque après Las Venturas, et est disponible que le week end. (Pour savoir le jour que vous etes, faites L1)

Emplacements :

1. Palomino creek

2. Santa Maria Beach ...

J'ai pas fait le Santa Maria Beach...

...Ce Défis ne compte pas pour atteindre les 100%

???

Bon bah là chuis sur, j'ai tout fait... sauf les médailles d'or... trop dur!

Heu ... :whistling1: ...Est-ce que ça pourrait venir du "hot-coffee" (oui je sais, je suis un petit pervers ;) ) ?

Si oui, comment revenir "à la normalle" ?

Non ce n'est pas à cause de ça !

Dans la mission "Tagging Up Turf" du début du jeux tu as recouverts les tags qu'ils fallaient et seulement ce qu'ils fallaient ?

Non, le mod Hot Coffee n'intervient en rien là dedans.

J'avais une save 100%, et elle l'était toujours avec Hot-Coffee, donc ça ne vient pas de ça. ;)

Maintenant il te reste les médailles d'or, et je peux te dire bonne chance, tu en auras besoin!!! :whistling1:

Si vous voulez mon avis, je suis casiment certain qu'avoir les médailles d'or aux écoles ne comptent pas dans les 100% ;) . Et on sait jamais ca peut etre aussi parce que t'as pas fais la 2eme mission stade de Las Venturas :ermm: .

On sait jamais j'ai dit ! :p

Bon... je vous remercie pour toutes vos réponses... c'est bien sympa...

J'ai trainer un peu sur le web et j'ai trouvé plusieur liste de 100%, toutes cohérentes les unes par rapport aux autres, donc si je m'en tiens à elles, j'ai tout fait! (sauf les médailles d'or, 100% des territoires -il me reste juste 5 territoires à reprendre aux Varios Los Aztecas-, et les cascades uniques...)

J'vais pas me prendre la tête, si jamais j'veux les bonus du 100%, j'essaierai de refaire depuis le début (ça ira plus vite maintenant) et puis hop!

En tout cas y'a pas à dire... j'ai jamais vu de jeu avec une durée de vie aussi longue que les GTA... 2 ans pour explorer GTA 4, ça vous semble résonable? ;)

Merci en tout cas!