Agent 14

Plantage PS3 sur le Online

Recommended Posts

Bonsoir,

Juste pour savoir si je ne suis pas le seul concerné par le problème. Lorsque vous jouez en Online sur le jeu, la console bloque t'elle a tel point que le redémarrage complet soit nécessaire?

Perso ca fait 5 fois en 3h et je commence a me poser des questions. A croire que cette console n'est pas assez puissante pour le jeu.

Merci de vos réponses.

Salut

Ça a du m'arriver une ou deux fois depuis le lancement de GTAO mais 5 fois en 3h, oui tu as raison de te poser des questions.

Questions auxquelles je n'ai aucun début de réponse à t'apporter. :/

Modifié par F.Alonso

ça vient pas de toi, mais de R*, le seule solution que je connaisse et d'acheter le jeu sur le PS store pour qu'il se lance à partir du disque dur... en gros faut payer !

Pas forcément, j'ai la PS3 première version et je freeze pas souvent, juste que par moment ça peut le faire plusieurs fois d'affilée. Le problème vient de chez R*, en plus quand on freeze dans une session on est pas le seul !

Ou bien changer la PS3 qui a l'air d'être sérieusement fatiguée parce que âgée.

je lai acheter 2 semaines avant GTA5 é c pareil pour moi

je tourne sur 2 ps3 en mm temps et g les mm problemes

apres g que 5MG

Pour ma part, je l'ai sur le PS Store est c'est nikel !! Si tu connais un pote qui l'a sur Le PS, tu peux lui demander qu'il te passe son compte pour que tu le télécharges gratuitement !! Comme je l'ai fais :p !!

Pour ma part, je l'ai sur le PS Store est c'est nikel !! Si tu connais un pote qui l'a sur Le PS, tu peux lui demander qu'il te passe son compte pour que tu le télécharges gratuitement !! Comme je l'ai fais :p !!

On peut faire ça ?

Oui Jibs, tu peux avoir n'importe quel jeux gratuit !

SONY A pris quelques mesure, mais tu peux toujours le passer à une personne ( plus une autres tout les 6 mois quand tu fais reset ), c'est pratique pour ceux qui jouent à un ou deux jeux, ils ont pas besoin de payer ...

Manhattan75 Plein de personnes afirment qu'avec le jeu sur le PS Store ca bug moins, voir pas dutout, moi je l'avais et je peut te dire que elle buggais pareil ( ou légérement moins ) .

Pourtant, j'ai une asser bonne Play, qui date d'il y a meme pas un ans

Modifié par Wiixes

On peut faire ça ?

Yep, mais c'est pour deux personnes donc le compte ou il y a le téléchargement et un autre compte !! Pour ma part j'ai investi 20 euro et mon pote 50 euro c'est plutôt rentable !!

Concernant ma play, elle n'a qu'un an et demie tout simplement. Elle vient encore de bloquer. Ça commence vraiment a bien faire.

Il serait temps que R agisse face a ces bugs récurrents et visiblement connus de tous!!

Je confirme aussi, ma play est neuve de décembre (à peine 6 mois donc) et elle freeze régulièrement, et au minimum 1 fois à chaque fois que je joue.

Et c'est de pire en pire, plus on monte dans les MAJ, plus ça bug régulièrement ... :(

De toute façon, plus R* sortira des mises à jour et des nouveautés, plus le jeu demandera de la puissance à la console, puissance que les ps3 ont du mal à fournir au bout d'un moment .... d'ou les freeze à répétition ...

Enfin, je pense, mais c'est une piste !

Par contre, pourquoi des joueurs sont plus impacté que d'autres, alors là je sais pas !

Modifié par Miami08