NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Moi et mon crew, on a crée une histoire genre comme celle de Trevor, Franklin..etc On se croit les rois de Los Santos, on a attaqué Merry Weather et notre histoire marche en Chapitres. Pour pas mal de personnes, sa serait un truc de gamin mais pour moi je m'amuses à mort !! Enjoy. Modifié 20 mai 2014 par NeoS_ZeRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Moi et mon crew, on a crée une histoire genre comme celle de Trevor, Franklin..etc On se croit les rois de Los Santos, on a attaqué Merry Weather et notre histoire marche en Chapitres. Pour pas mal de personnes, sa serait un truc de gamin mais pour moi je m'amuses à mort !! Enjoy. Comment tu fais pour les attaquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 D'autres idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Essayer de laisser ce topic en haut pour que les gens le voient et postent leurs idées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Moi et mon crew, on a crée une histoire genre comme celle de Trevor, Franklin..etc On se croit les rois de Los Santos, on a attaqué Merry Weather et notre histoire marche en Chapitres. Pour pas mal de personnes, sa serait un truc de gamin mais pour moi je m'amuses à mort !! Enjoy. Tu fais quoi d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Après il y a des survies contres les flics genre dans plusieurs endroits ( chantier, magasin..) !! Genre des défis entres nous faire tous les survies en solo ou en duo !! Des balades dans les forets et explorés Los Santos !! Des défis : Braquer tous les magasins sans s'arrêtés, chronométrer le temps de combats contres des flics !! Du stunt en BMX, moto etc.. Comparaisons de customisations etc Et surtout du délire !! Voila j’espère que j'ai pu t'aider !! Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackrain_34500 71 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 sans dec' t'as vue la taille de Los Santos...... t'ai loin d'avoir fais le tour.. par a l'aventure à pied t'en a pour 10 ans garantie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Tu vois quand je dis "explorés Los Santos" c'est pas explorés mm par mm, je parle d'une exploration normale dans la montagne et dans la foret en Sanchez ou en quad !!! Avec le couché du soleil bien sur !! Modifié 22 mai 2014 par NeoS_ZeRo 1 FanGta's a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 sans dec' t'as vue la taille de Los Santos...... t'ai loin d'avoir fais le tour.. par a l'aventure à pied t'en a pour 10 ans garantie... Se balader en voiture bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 sans dec' t'as vue la taille de Los Santos...... t'ai loin d'avoir fais le tour.. par a l'aventure à pied t'en a pour 10 ans garantie... Se balader en voiture bof Ou sinon un moyen radical, arrête GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 sans dec' t'as vue la taille de Los Santos...... t'ai loin d'avoir fais le tour.. par a l'aventure à pied t'en a pour 10 ans garantie... Se balader en voiture bof Ou sinon un moyen radical, arrête GTA V Je pense aussi que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, quand on commence à s'ennuyer sur un jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 sans dec' t'as vue la taille de Los Santos...... t'ai loin d'avoir fais le tour.. par a l'aventure à pied t'en a pour 10 ans garantie... Se balader en voiture bof Ou sinon un moyen radical, arrête GTA V Je pense aussi que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, quand on commence à s'ennuyer sur un jeu ! De temps en temps faut savoir faire une petite pause pour regagner goût au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agapsnip 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 J'ai déjà fait base militaire vous avez pas autre chose ?la tournee des grand ducs jai braqué simultanément toute les supérettes a bird de mon entity en reussissant meme a braquéun fourgon qui est tombe sous mes griffes Si ca peut t occupé Moi et mon crew, on a crée une histoire genre comme celle de Trevor, Franklin..etc On se croit les rois de Los Santos, on a attaqué Merry Weather et notre histoire marche en Chapitres. Pour pas mal de personnes, sa serait un truc de gamin mais pour moi je m'amuses à mort !! Enjoy. Comment tu fais pour les attaquer ?ben tu va a leur basemebt sur les qyais et tu plombe tiut ce qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HPKS 6 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 si tu t'ennui on peut rien faire, c'est ton sentiment après tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 C'est pas qu'il s’ennuie, c'est qu'il n'a pas d'idée pour s'occuper et il a pas d'amis actifs et matures !! Quand les membres de mon crew se connecter pas je m'ennuyais grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 si tu t'ennui on peut rien faire, c'est ton sentiment après tout ... Tu sais les commentaires inutiles comme ça tu peux te les garder . Tu perdras pas de temps , tu épargneras tes doigts et c'est tout bénéf pour toi ... sans dec' t'as vue la taille de Los Santos...... t'ai loin d'avoir fais le tour.. par a l'aventure à pied t'en a pour 10 ans garantie... Se balader en voiture bof Ou sinon un moyen radical, arrête GTA V Je pense aussi que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, quand on commence à s'ennuyer sur un jeu ! De temps en temps faut savoir faire une petite pause pour regagner goût au jeu. C'est ce que je vais faire en ce moment je suis sur dead island riptide avec des potes J'ai déjà fait base militaire vous avez pas autre chose ? la tournee des grand ducs jai braqué simultanément toute les supérettes a bird de mon entity en reussissant meme a braquéun fourgon qui est tombe sous mes griffes Si ca peut t occupé Moi et mon crew, on a crée une histoire genre comme celle de Trevor, Franklin..etc On se croit les rois de Los Santos, on a attaqué Merry Weather et notre histoire marche en Chapitres. Pour pas mal de personnes, sa serait un truc de gamin mais pour moi je m'amuses à mort !! Enjoy. Comment tu fais pour les attaquer ? ben tu va a leur basemebt sur les qyais et tu plombe tiut ce qui bouge Merci C'est pas qu'il s’ennuie, c'est qu'il n'a pas d'idée pour s'occuper et il a pas d'amis actifs et matures !! Quand les membres de mon crew se connecter pas je m'ennuyais grave !! Mdr oui j'ai des amis actif et mature c'est pas ça le problème c'est que , comme tu as dis , je cherche des idées pour renre le jeu plus amusant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Faire une chasse a l'homme dans tout LS, mais faut le faire en session privé. Ou alors y'en a un qui prend le tank et les autre essayent de le buter mais ils sont en bmx. 1 FanGta's a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Que faire en ligne ? Ben tuer les gens ... Vu que les activités, course terrestre, nautiques, aériennes, le golf, fléchette et tennis.... tout le monde snobe tout ca alors reste plus qu'a tuer tout ce qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Que faire en ligne ? Ben tuer les gens ... Vu que les activités, course terrestre, nautiques, aériennes, le golf, fléchette et tennis.... tout le monde snobe tout ca alors reste plus qu'a tuer tout ce qui bouge Nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 ben quoi ? c'est tout aussi marrant que le glitch du portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites