Standard21 6 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iPad, j'ai installé iFruit et j'ai créer ma plaque. J'aimerais savoir combien de temps faut-il attendre et aussi si cette plaque ne sera pas visible sur une seule voiture, si je pourrai la mettre sur les 9 autres? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Elle est disponible de suite normalement et une fois dans le LSC, tu vas sur "Plaque" et tu installes ta plaque perso. Et oui, tu pourras la mettre sur tes 9 autres voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Standard21 6 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Ok, niquel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guzzboy 12 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Et au fait j'en profite: Quand on a pas d'iFruit IRL (tablette et autres cochonneries z'électroniques), la plaque perso par ex. on fait comment? On la roule et on s'assoit dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Et au fait j'en profite: Quand on a pas d'iFruit IRL (tablette et autres cochonneries z'électroniques), la plaque perso par ex. on fait comment? On la roule et on s'assoit dessus ??? oui, perso j'ai commandé la mienne il y a un petit moment et ... j'en ai jamais vu la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 cette application va bien que sur l'iphone moi j'ai tablette avec android au dessus de celui qu'il faut et jamais pu l'installer ensuite j'ai reussi a installer l'application sur un pc windows 8 mais la a chaque fois ca dit que j'ai deja change ma plaque donc impossible de mettre plaque perso j'aimerais avoir mes plaques sur mes voitures mais voilà impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Il me semble, de souvenir, qu'il faut acheter une amélioration en meme temps pour les avoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 oui on m'a dit ça j'ai testé et impossible quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Et une plaque perso n'est pas supprimable il me semble? Essaye d'en faire une sur le compte a sansan voir ce que ça donne en achetant une amélioration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakoo 17 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Sur Windows 7 vous pouvez utiliser iFuit avec BlueStacks: http://www.bluestacks.com/ Je viens de modifier ma plaque avec, ça marche nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Oulà, j'ai testé quand l'appli est arrivé sur Android et donc avec mon Galaxy S3. Au début je n'ai rien compris. Ensuite j'ai réussi à associer mon compte. Après je suis arrivé dans le menu et j'ai galéré pour valider ma plaque. Là je ne l'avais toujours pas ingame. Au bout d'un moment j'ai compris qu'il fallait changer la plaque sur un des véhicules du online et changer une amélioration (un pot d'échappement par exemple). Le plus important c'est de voir la facture devant te faire payer ingame sinon c'est pas validé. Ensuite ingame j'avais un message. Depuis je peux changer les plaques persos de mon personnage principal directement ingame. Je ne touche plus à l'appli que je suspecte de m'avoir foiré des améliorations déjà présentes sur certains véhicules. Je ne peux pas avoir la plaque perso sur le second personnage. En gros une fois que le truc des plaques à fonctionner, ne touchez plus à l'appli elle est absolument useless. Modifié 20 mai 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Voila, exact Dje, c'est dans ce sens qu'il faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Sur Windows 7 vous pouvez utiliser iFuit avec BlueStacks: http://www.bluestacks.com/ Je viens de modifier ma plaque avec, ça marche nickel! Tu l'as eu au bout de combien de temps ta plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Trés important aussi, il faut etre connecté au jeu au moment ou vous faites vos plaques et les commandé sur l'application ! ! Sinon ca ne marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakoo 17 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Immédiatement, comme décrit par Dje. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Faut que j'essaye ça, j'ai mis l'appli sur mon pc aussi mais impossible de les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Ifruit , à part avoir une plaque perso.... le reste c'est puant. Moi je l'avais juste installé sur ma tablette, et dès que ma plaque a été dispo, j'ai supprimé l'application.... Au début je pensais avoir une application genre Assassin's creed Black Flag, où tu peux suivre ton perso en temps réel sur la map de ta tablette.... Indiquer les repères et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Si on la commande sur un véhicule du solo ça marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 ca m'étonnerai, mais sans essayer je ne me prononce pas à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Je ne crois pas que ça fonctionne en solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites