onizuka1990

Une mission qui va vous rapporter gros

Recommended Posts

Bsr quand je lance rejoindre Mode Versus ben On se fait exclure directe donc super pour aider les gens ;) donc si des gens on reussi a la rejoindre tous seul il peut le dire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Moi aussi elle fonctionnent toujours.

Et sinon pour ceux qui ne savent pas il y a aussi certaines captures éditées qui rapporte 28 000 pour le gagnant et 14 000 pour le perdant :) (comme celle du "braquage" de la banque qui est très sympathique a faire.

Tu as le nom de la Capture en tête à tout hasard?

Gruppe Work ;)

Je peux abuser et te demander si tu as le lien de stocker sur le RSC? J'arrive pas à la trouver dessus, ni même un lien valide via Google
Je suis sur le téléphone donc je sais pas si ça marche, mais essayes ça : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs?ownertype=member&nickname=lio4real&missionId=7FlzpDYMCUiX0njRE_Y6og&platformId=2

Trouvée, merci je vais tester ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour chercher la mission dans le versus?:)

Tu ouvres ton téléphone, dans la partie rejoindre activité, et donc tu fais "rejoindre mode versus" ;)

Édit : donc tu ne recherche pas la mission en elle même c'est aléatoire. Et tu attends de tomber dessus. Perso je suis tomber dessus 2 fois sur 3 pour le moment.

Modifié par JO-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fonctionne toujours on ne peut plus la mètre dans nos favori ou plutôt elle ne s'enregistre plus

Donc au final, tant que des gens la font et que les invites tournent, on a accès (jusqu'à ce que R ferme une fois pour toute). Si plus personne n'est dedans, il n'est plus possible de la lancer seul et d'inviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle fonctionne toujours on ne peut plus la mètre dans nos favori ou plutôt elle ne s'enregistre plus

Donc au final, tant que des gens la font et que les invites tournent, on a accès (jusqu'à ce que R ferme une fois pour toute). Si plus personne n'est dedans, il n'est plus possible de la lancer seul et d'inviter

J'ai pensé ça aussi, mais lorsqe j'ai fait rejoindre un versus, je me suis retrouvé seul en hote de la mission FOS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle fonctionne toujours on ne peut plus la mètre dans nos favori ou plutôt elle ne s'enregistre plus

Donc au final, tant que des gens la font et que les invites tournent, on a accès (jusqu'à ce que R ferme une fois pour toute). Si plus personne n'est dedans, il n'est plus possible de la lancer seul et d'inviter
J'ai pensé ça aussi, mais lorsqe j'ai fait rejoindre un versus, je me suis retrouvé seul en hote de la mission FOS 3
Alors pour l'instant on croise et doigts et on épaissi le porte feuille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer à deux avec un puta** de boulet qui tentait de me tuer, on a perdu la mission, il me manquait 100 mètres a faire, et la play vient de freeze. ENFOIRÉ !!!!

Modifié par P4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seul, mais ce soir, plus j'avais de joueur dans la partie, plus elle avait tendance à beuger:

- repop du second tracteur et des flics qui l'accompagne très long

- ou pas de repop du tout pour le second (mais mission réussie, payée 75k)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors non seulement elle est encore et toujours dispo mais en plus plus elle est carrément modifier ! : déjà au début il y a lance roquette, gilet et minigun pour tout le monde. Ensuite, et c'est là que ça se gâte, il y a 2 hélico qui tombe dessus direct, tu en détruit un et là tu as un avis de recherche de 3 étoiles direct, donc sur la map c'est plus juste des points rouges et donc c'est beaucoup plus le bordel, ensuite il y a plus 2 ou 3 mecs avec des lances roquettes mais bcp plus ! Bref c'est un beau bordel et elle est bcp plus difficile (surtout à 2 ou 3) MAIS.... Elle rapporte maintenant le double ! Soit 150 000 $ ! :D

 

ÉDIT : le nom du créateur a changer... Mais je pense que c'est toujours la même personne... ;)

Modifié par JO-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant