wanted6

Re: Mauvais joueur bloqué :/

Recommended Posts

Et pour finir MDR ils m'ont dit qu'il fallait que je change drastiquement de comportement...

Je trouve que c'est un peu gonflé, cette histoire de "comportement", quand même, pour les destructions de caisse.

On a le droit de tuer des gens. de les retuer. Et re-retuer. Mais pas touche aux bagnoles perso. Etrange "morale".

On casse une voiture, on paye. Le système de jeu aurait dû en rester là, à mon sens.

Et je dis ça alors que dans ma "carrière" de GTAO, j'ai du détruire une vingtaine de bagnoles d'autres joueurs, tout au plus.

Et qu'en tout cas, j'ai beaucoup plus appelé MMI pour récupérer les miennes ^^

non le système est bien car si tu es a pied que tu veux être tranquille (ou presque) tu te mets en passif alors qu'en voiture tu es jamais proteger et puis vu qu'il dit avoir démolie 1500 voitures c'est qu'il doit vraiment emmerder les gens sans arrêt alors sa place est bien en mauvais joueur désolé

et 500 plaintes c'est vraiment le joueur casse c**** par excellence

il devraient même rajouter les joueurs qui tuent trop de monde en tank ou detruisent les voitures avec leurs tank ,jet ou buzzard ça les calmeraient et nous donneraient l'occasion d'aller s'amuser en session libre un peu

Attention à ne pas confondre tuer un joueur dans sa voiture perso et détruire des voitures perso. Ce n'est ps la même chose et R* l'a compris et a modifié le système en conséquence, ça c'est cool !

Attention à ne pas confondre tuer un joueur dans sa voiture perso et détruire des voitures perso. Ce n'est ps la même chose et R* l'a compris et a modifié le système en conséquence, ça c'est cool !

ah bon je savait pas qu'ils avaient modifié cela ^^

Oui c'était pas logique leur système, un mec te bute puis se casse en voiture et si tu le faisais péter ben tu avais des mauvais points plus l'assurance. Pas du tout juste alors que c'est lui qui t'avais provoqué.

Et ils ont aussi corrigé le bug qui quand tu étais en activité pour voter la prochaine et que tu votais pour le "mode libre" ça faisait comme si tu avais quitté une activité en cours ! A cause de ça je retournais souvent en mauvais joueur ou jouer louche.

C'est plus clean, tant mieux.

Mais leur systeme de véhicule perso est quand même bien bugué ou mal foutu. Je me fais tuer dans ma caisse, ok, Je l'abandonne et vais plus loin pour la récuperer, mais le mec me la détruit avant, et c'est moi qui paye ! WTF !?

Ca m'est arrivé une dizaine de fois en une session. Par contre je détruit 1 seul malheureux véhicule, je me colle l'assurance, plus un averto pour mauvais comportement ( comme en primaire :D ). Quand même mal foutu ou alors tout le monde est fauché.

Joue un maximum d'activités en mauvais joueur et tu passera au bout de 4/5h en joueur réglo ça me mets tous le temps 30j quand je pars en mauvais joueur mais j'y reste pas + de 4h

Modifié par Orkyes