Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2006 (modifié) Bonjour à tous. Depuis hier, j'ai eu l'idée de créer GTA San Andreas version Bande Dessinee !!! En effet, je travaille actuellement sur une toute nouvelle histoire version BD ! Voici la présentation, les premières pages suivrons Modifié 16 août 2006 par Zui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2006 Pas mal, les photos où tu as appliqué ton effet ont été prises à de très bons endroits, ça peut faire quelque chose de vraiment bien, et pour une fois, quelqu'un fait ça en Français; vivement et bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX113 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2006 Genial cette idée bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2006 (modifié) Ah bah faut pas laisser couler un topic comme ça !! C'est une super idée Zui , et moi qui comptait faire la même chose pour Vice City . Tu comptes nous faire une page BD hebdomadaire ?? Ça peut toujours être marrant de lire ça le matin une fois pas semaine , avant de partir Modifié 16 août 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2006 Merci Bender, 3 nouvelles pages ajouté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar Vialpando 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2006 C' est un bon projet et c' est original Bonne chance pour la suite de ton histoire qu' on attend avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2006 La BD Vice City je compte la faire moi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2006 c'est style bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2006 C'est pas nouveau comme principe ... Mais puisque c'est en français Fait gaffe aux fautes (desante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2006 Merci les gars, oui C Dogg, vais corriger sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2006 La BD Vice City je compte la faire moi meme. Eh bien nous serons 2 , je n'y vois aucun inconvénient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites