kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Salut, Tout est dans le titre! Par exemple, quelles sont vos armes favorites? que pensez vous du nouveau Fusil Bullpup? Modifié 19 mai 2014 par kil0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Perso, je suis un grand fan du pistolet perforant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-Blanka 9 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 J'aime toutes les armes... Un peut déçus du pistolet lourd... J'aurais aimé un silencieux pour le sniper lourd... Et un mode tete chercheuse sur le rocket only Tank, avion de chasse et Hélicopter, en multi certains feraient moins les relous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Et le nouveau Bullpup, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaLifou77 16 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Sympa le fusil Bullpup, la Carabine et la Carabine spéciale ainsi que la Mitrailleuse d’assaut tout ça sans silencieux bien sur pour plus de bruit et d'efficacité. Les Semtex c'est pratique en capture Défense ! Par contre le seul truc pourri c'est le Lance Patate ça rappel Call Off Duty ou les gamins qui savent pas jouer n'utilisent que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Vous préférez quoi entre le fusil Bullpup et La carabine spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 J'ai pas encore testé le bullpup, moi qui suis fan des carabines... faut que je teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-Blanka 9 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 je prefere la spéciale... Apres touts dépends ta façon de joué... La carabine normale est parfaite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Mes armes favorites ? : Carabine speciale Cal.50 Fusil bulpup fusil a pompe d'assault Perforant mitrailleuse d'assault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Personnelement, je prefere la carabine speciale qui est plus précise que le fusil bullpup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Pareil, je ne suis pas convaincu par le bullpup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimino Zaran 4 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Moi le bullpup je trouve le bruit qu'il dégage asser sympa Aprés perso les armes ton depend de la situation ou je me trouve Mes préférences Fusile à pompe d'assaut (Mon préfére pour les casses C......en voiture ya pas mieux) Carabine spéciale (Arme qui passe partout) Bullpup (Je commence à bien l'aimé, ça change de la carabine, je trouve qu'il fait bien mal face à la carabine avec moin de précision, mais ça passe quand même) Mitrailleuses (Quand je suis trop loin pour la carabine, genre pour les hélicos. Aprés au lv80 on trouve celle de combat à testé) Pistolet perforant (En voiture seulement) Voilà j'ai oublié de mettre le fusile de précision mais lui quand on l utilise c'est autre chose par choix pour moi Pour les autres je les trouves inutile 1 kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Personnellement j'aimerais bien que R* rajoute des armes originale un peu comme le TommyGun qu'il avais mis lors de la mise à jour de la Saint Valentin, des trucs inattendu et moin d'armes classique comme le Bullpup et le pistolet lourd. Mais bon, je m'en plain pas, ils en rajoutent, c'est déjà sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Personnelement j'adore le fusil d'assaut c'est mon arme préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) En premier ? Le fusil de précision lourd En second ? Le fusil d'assaut Bullpup En troisième ? Le fusil à canon scié En quatrième ? Le fusil amélioré En cinquième ? Le pistolet lourd Honnêtement, les places sont interchangeables ! Modifié 20 mai 2014 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Alors pour moi moi : courte portée : fusil à pompe d'assaut (bleue) , pistolet perforant ( bleue ) moyen portée : carabine ( bleue ) , pistolet perforant , mitrailleuse de combat ( bleue ) longue portée : sniper lourd ( bleue ) , minigun ( rouge ) anti campeur ou anti couverture : lance roquette ( bleue ) , lance grenade ( jaune ) , grenade , C4 en voiture : pistolet perforant, C4 , pistolet de combat ( bleue ) . vivement un lance flammes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Pistolet perforant, fusil à pompe d'assaut, Bullpup et carabine spéciale, Gusenberg, fusil de précision lourd... Le Bullpup, si tu vises bien avec, c'est une tuerie cette arme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catochii 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Carabine et le pistolet performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Bon moi trois armes c'est simple : Pompes d’assaut Carabine bientôt 2000 victimes !! Et le sniper, je suis très fort avec cet arme !! Enjoy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Perso, y'en à pas assez... Perso, moi toutes... Et celle que je voudrait bien : Tec-9, MP5, Micro-Uzis (TBoGT), Sniper Avancé (TBoGT), Lance roquette Thermique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites