romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Pour moi, j'affectionne beaucoup le desert eagle ( cal.50 ) couleur platine car je suis fan de matrix et aussi de pulp fiction... Pour le combat rapproché, j'aime le fusil a pompe ( le 1er ) avec une lampe tactique ; pour les affrontements c'est le fusil bullpup ( le 3ème, juste après la carabine ). Ensuite la bombe collante qui est l'accessoire indispensable; le sniper lourd pour les gars en hélico ( il one-shote, c est top ) et enfin le lance roquettes pour les emmerdeurs en char... quand j'ai la flème d'appeler le mien... J'oubliais aussi mon arme de destruction massive... : Le Marteau ( personne n'y survit ! ) Modifié 20 mai 2014 par romainguiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Carabine spécial (la portée est pas mal je trouve) , fusil de précision lourd, fusil a pompe simple (celui des flics) car bien pratique pour les fourgons blindé (seulement deux cartouches pour ouvrir les portes arrière) , et le pistolet perforant en conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites