xxNRV1986XX 11 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 j'aimerai savoir si quelqu'un connais une façon d'assurer et de rentrer la depanneuse dans son garage en 1.13 ? MERCI d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo51300 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 A mon avis le seul moyen reste l'importation du mode solo vers le online pour ce véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Si une fois importée, elle ne rentre pas naturellement dans le garage, tu ne pourras pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 j'ai reussi a importé la depaneuse mais apres j'ai pas reussi a la rentrer dans le garage je me suis fait exploser par un mec en tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacTish- 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Ces tankistes de m***e ils abusent. Tu veux retenter Vodka ? Modifié 4 juin 2014 par MacTish- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 salut les gars, si vous avez besoin de moi je suis dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ca tombe bien, tony91. J'ai une tone de linge à repasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ces tankistes de m***e ils abusent. Tu veux retenter Vodka ? ouai je vais retenté en soirée si tu es dispo ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Tout ce qui est "importable" n'est pas "stockable" malheureusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacTish- 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ajoute moi, mais je suis pas sûr d'être co ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites