geof905

remarque

Recommended Posts

donc voila ici on peut apparament laisser des remarque je laisse donc pour la 3 eme fois ma remarque car meme si on peut poster des remarque ici cela dérangent certaine persone bref

je precise que je n'ai été ni vulgaire ni prétentieux

donc pourquoi quand je laisse un nouveau sujet on me le bloque en disant que cela n'est pas interessant? pourquoi ne laisse pas t'on dabort les autre donner leur avis je ne savais pas que il fallait que le modo soit interesser par le sujet pour que celui ci soit accepté ,

pourquoi quand je demande des explication on ne me repond pas?

pourquoi quand je laisse 2 message sur ce topic on les suprime? sans rien m'expliquer?

abus de pouvoir , si vous suprimer quelque chose que je fait expliquer moi alor ou j'ai fait une erreur ou ce que je fait de mal car suprimer et ne rien me dire c'est assez enervant

donc je me repete que je n'ai été ni insultant ni grossier ni prétentieux

et jaimerais donc savoir tout cela pourquoi abusé de vos pouvoir?

non le seul mp que j'ai recu c'est c'est un mp disant que j'ai été grossier alor que c'est totalement faux ,et j'attend reponse pour savoir pourquoi suprime ton mes sujjet ? la reponse que jai eu ''pas interessant'' ha bon vous parler au nom de tout les inscrit de votre forum?

je suis pas agresif mais je suis un peu enervé des methode que on aplique car voila j'acepte quand j'ai tord mais cela je trouve ca injuste

Un forum c'est fait pour échanger des idées, hors c'est pour ainsi dire impossible avec tes topics. Si on prend les œuvres de littérature que sont "boulet de gta" et "les joueurs", c'est juste une accumulation de doléances, agrémentée de quelques ordres envers ceux qui ne font pas comme monsieur veut. Qu'est ce que tu veux que quelqu'un ajoute à ce que tu racontes? C'est ta vie, c'est ton avis, et puis c'est tout. Il n'y a aucune invitation au dialogue, donc aucun débat possible, quel intérêt de laisser ce genre de topic ouvert? Aucun. Dans le meilleur des cas ça laissera indifférent, dans le pire des cas ça va finir en pugilat.

Si on prend tes deux autres topics, c'est juste des questions de renseignement sur un fait précis, pour cela il existe le café du network dans la partie GTA V et le café du network online dans la partie GTA Online. Ces topics sont là exprès pour poser toutes les questions qui nous turlupinent sur le jeu.

Et pour finir, écrire dans un français correct et la courtoisie font parti du règlement du forum. Or dans tes topics, pas un bonjour, pas un s'il vous plait, rien. Même pas une majuscule sur le titre du topic. Et derrière c'est la Berezina, aucune ponctuation, syntaxe approximative, orthographe consternante et grammaire qui est visiblement restée à la maison de retraite. Et un moment comme en cent, c'est difficilement compréhensible.

Si je résume: français massacré, aucune forme de politesse, sujets vagues et qui ne prêtent à aucune forme de réponse = topics lockés.

Modifié par LeSolitaire

ok ok c'est tout ce que je demandais une expliquation c'est pas si compliqué? alor quand vous fermé un topic expliquer au moin pourquoi cela me semble etre la moindre des choses et mon Français est pas corect je sais mais persone n'est parfait

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.