tysonpaco 23 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Bonsoir à tous Alors voilà j'ai un petit soucis de bande noir sur mes photos qui m'énerve assez... Auriez vous une solution? J'ai un écran plat de 107 cm Led avec câble hdmi pour la ps3 si ça peut vous aidé Désolé si j'ai pas posté au bonne endroit En attendant je vous remercie de vos futur réponse Bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Salut Je ne suis pas sûr du résultat mais tu devrais regarder dans les paramètres d'affichage de ta PS3 si le format de ta tv est le bon. Et éventuellement ces mêmes paramètres mais cette fois ci dans le jeu. Encore une fois, je ne te certifie rien. Modifié 19 mai 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonpaco 23 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Dans les paramètres de la console j'ai été J'ai plusieurs option d'affichage 480p/560p/1080i/1080p j'ai 480 d'origine j'ai essayé les autres 1 ne va pas et les autres ma qualité est affreuse... dans les paramètres même du jeux je trouve rien pour l'affichage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonpaco 23 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Re bonjour à tous Toujours personne pour une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Je voulais parler du format de ta tv : 16/9 ou 4/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonpaco 23 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Je voulais parler du format de ta tv : 16/9 ou 4/3 Je suis en 16/9 sur ma tv Je doit changé le format? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Regarde juste si, dans les paramètres de ta PS3, 16/9 est bien sélectionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonpaco 23 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 D'accord merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites