Saiirko 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Bon ben voilà , je cherche des gens pour jouer a GTA V Online sur PS3 J'ai 16ans, je joue a GTA casiment depuis la sortie du jeux (Du 5 hein) et j'ai toujours jouer en solitaire. Donc je cherche des gens pour m'amuser avec eux , passer du bon temp , patati patata. Je voudrais jouer avec des gens plutôt mature , qui connaissent un minimum le jeux (Que vous sachez ou pas jouer je m'en fiche , mais c'est juste pour pas devoir expliquer le jeux à un débutant et devoir l'aider h24) et avec micro ou skype Donc voila voila :a Mon pseudo ps3 c'est Gs-Saiirko et Skype : Saiirkonekto Bon jeux tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> GTA Online Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 On ne peut faire plus flippant comme titre de topic. 6 IFoundPigsy, Blackrain_34500, vw-gti18 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO- 5 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Le topic est sérieux ou encore une connerie parce que si c'est sérieux... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Le topic est pas si mal. Poli, structuré. .. Par contre le titre fait effectivement flipper encore un pervers psycopathe Sinon plus sérieusement pourquoi tu te trouve pas un crew francophone sympa? Tu as l embarras du choix dans la section clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Si vous n'avez rien de constructif à dire, ne postez pas, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l ariane06 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Tu joues vers quelle heure. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saiirko 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Je joue la semaine jusque 8-9h du soir à peut prés , le w-e jusque 2-3h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Je suis la si tu veut ;-) J'ai fait un autre compte pour refaire un autre perso donc j'ai besoin d'ami lol. Par contre si tu glitch rentre moi pas. Psn:Diverson01126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Visée libre ou assistée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saiirko 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Libre ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 laugan62 fait une demande d'ami (level 60) et si tu as besoin de protection malgré un ratio de 0.8 j'ai des anticorps ! j'aime faire le garde du corps et filer quelques combines aux newbies. par contre pas de casque ni skype. je joue le soir de 18 à 22h en moyenne. rendre service c'est encore ce qui m'éclate le plus genre envoyer message à un gars avec une prime et lui proposer ma protection. si il a pas confiance il me kill une fois pour voir ...je fais garde du corps et je crève m'en fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Libre ^-^ Je t'ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites