GigZ07

[PS3] 24Heures du Mans version GTA V

Recommended Posts

Salut à vous, habitants de Los Santos !
La Team LNC organise les 24Heures de GTA V, Avis aux PILOTES dans cette course d'endurance préparé par nos soins. (1 Tour d'essai prévu vers 21h20)
Le but est très simple finir 1er dans cette course qui durera 24H GTA soit 1H dans la vrai vie NON STOP!! (12 tours d'environ 13Km chacun) préparez votre boisson énergisante, votre batterie de manette charger à block, et si vous êtes incontinent ou avez des problèmes pour contrôler votre vessie cette course n'est pas pour vous !!
DETAILS DE LA COURSE:
>16 joueurs
> SUPERSPORTIVES uniquement (Customs de préférence)
> Conditions météo et créneau horaire serons en actuels (pour plus de réalisme)
> Sans trafic
> Mode normal avec collisions (RESPECT ET FAIR-PLAY OBLIGATOIRE sous peine d'exclusion pure et simple!!)
> Sans aspiration
> Sans aide aux derniers.
En plus des gains de la course le Gagnant remportera 20.000 GTA$!
ATTENTION Ne serons inviter que les personnes qui rajouterons le PSN Gigz07 avec le message "24H de GTA V" AVANT Mardi 20h00!
Dans la limite des places! A ce soir LAS NOCHES CORP !
Modifié par GigZ07

Ah dommage j'ai déjà une endurance ce soir :(

J'aurai bien participé sinon...

Et je me voit mal faire 2 endurance de suite...

Modifié par Mtbdu08

Non je ne suis pas du Mans lol

Trop tôt pour moi, mais à l'avenir pourquoi pas, cependant pourquoi enlever l'aspiration? c'est un fait réel. Les véhicules customs sont autorisés?

Surtout les véhicules customs ^^ et pour l'aspiration dans gta c'est pas ce qu'il y a de plus réaliste...

C'est une bonne chose, mais anticipez les invitations les gars, on n'est pas toujours sur le forum :)

Par contre, sans trafic, sans aide aux derniers, sans aspi, le mec qui s'échappe au 1er tour finit premier, non? ^^

Modifié par Goupilmag

@kalys : 1 endurance d'1h, suivi d'une endurance de 2h(mini :) ) , bonjour les poignets....

@goupi: Dans cette configuration c'est possible oui, mais pas une certitude ;)

C'est clair que c'est tendu d'enchainer approx. 3h de course... Peut-être une autre fois. :)

Le jour ou je peut mettre mon G25 sur GTAV ce sera facile :D

Et bonne chance à l'auteur pour son évent ;)

Modifié par Ambrii

C'est une bonne chose, mais anticipez les invitations les gars, on n'est pas toujours sur le forum :)

Par contre, sans trafic, sans aide aux derniers, sans aspi, le mec qui s'échappe au 1er tour finit premier, non?

Salut pour les invitations j'avais mis aussi un événement sur GTAmulti mais la prochaine fois je commencerai par le forum, l'avantage ici c'est que l'on peut parler et avoir des avis et idées.

Effectivement cela est compliqué de rattrapé si le mec s'échappe mais c'est possible, c'est ce qui est arrivé hier soir ^^

Dans l'ensemble l'event était sympa dommage que beaucoup s’inscrivent sur gtamulti puis après pas de nouvelles!

A bientôt :)