MaxGaminGFR

Recrutement crew Les Freestyleurs Fou

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Le crew Les freestyleurs fou dont je suis le fondateur recrute des membres pour pouvoir délirer à plusieurs sur le live ou autres ! A la base le crew avait été créer avec mon cousin pour délirer entre nous deux ! On la nommé freestyleurs fou car on fait des figures (pas toujours belle voir rarement :p) et qu’on est bien déjanté !

Pour ceux qui serait éventuellement intéressé(e)s, voici les conditions pour intégrer le crew et des précisions sur ce qu’on fait le plus.

L’âge demandé est minimum 16ans (si vous êtes matures et plus jeunes, demandé sa ne coûte rien !) ;)

Fille comme garçon seront bien sur accepté(e)s

C’est avantageux pour vous d'avoir un micro, Skype n’est pas obligatoire mais facultatif ;)

Pour les règles en activité c’est très simple, il y en à qu’une c’est le respec des personnes. Par respect j’entends le fait de ne pas insulter ou autres choses de ce genre.

En activité, faites ce qu’il semble être le mieux pour vous ! Vous avez le droit de faire chier les autres dans les activités, c’est comme sa qu’on s’éclate :p

Enfin pour les activités qu’on fait le plus : Course, mode libre et les missions du jeux (bien sur, les missions, il faut les faires correctement)

Voilà je pense avoir plus ou moins tout dit ! Si vous avez des questions ou voulez nous rejoindre, merci de m'envoyer un message sur ce forum ou alors de m'ajouter directement sur mon Skype : maxdu1037.

Mon PSN est le suivant : MaxGaminGFR (laisser un message pour dire que c’est pour le crew)

Bonne journée, Les Freestyleurs Fou.