Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 J'ai entendu parler de cette mission online qui rapporte des millions, mais je ne trouve pas de lien, quelqu'un peut me dire ce qu'il en est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 ==> ici :https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Faites gaffes à c'est mission car j'ai entendue dire que si vous les spamer trop R* peut voire et bannir provisoirement , donc mefiez vous quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 je plussoie, j'ai lu sur d'autre forum que ce que tu as dis est déjà arrivé La mission V3 a déjà été supprimée La mission V4 n'est déjà plus sur le social club..... Rockstar surveille donc de près ce glitch, moi je ne la fait plus car c'est merdique comme mission. Dans la V4, ils ont rajouté des sniper, rpg, hélico, ils ont mis des voitures là où le tank spawné dans la V3.... On peut donc se dire que dans la V5 il y aura des ennemis au lazer et au tank... Rien de tel que vol d'info en difficulté maxi : 4500rp et 18.7000$ en 5 minutes.... et aucun risque de ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Rien be vous empeche de ne pas la faire. Perso je la trouve mieux que vol d'information, elle est beacoup plus varié, on y tape un max de RP, et beacoup plus que vol d'inf car on prend +25 a chaque mort. Suffit de bombarder avec l'helco et on se fait 50 morts facile... J'vous laisse calculer en plus des 5000 de fin. Modifié 21 mai 2014 par P4T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altysis 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Apres les anti glitch voici les anti mission mod. Laissez nous jouer comme bon nous semble. Perso jai 6 millions sur le compte en banque. Mais je farme cette mission car je me tape des grosses barres compare a celle de rockstar. Les gens ne la font pas forcement pour la tune mais aussi pour le fun. 1 builder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
builder 4 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Graaaave! Bon faut pas se la cacher on le fait pour le thune aussi mais en fait pas tant que ça! elle est vraiment fun a faire ! Surtout entre pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Apres les anti glitch voici les anti mission mod. Laissez nous jouer comme bon nous semble. Perso jai 6 millions sur le compte en banque. Mais je farme cette mission car je me tape des grosses barres compare a celle de rockstar. Les gens ne la font pas forcement pour la tune mais aussi pour le fun. je suis pas un anti mission mod , et si je dit sa c'est juste pour vous prévenir ! et moi persos g 200 millions et je passe ma vie en mode libre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Perso je me suis jamais autant amusé que dans cette mission de plus elle est super coopérative, les 5000RP et 75 000$ sont mérités vue la difficulté que cette mission apporte, Rockstar devrait réellement s'inspirer de ce type de gains et de mission car elle apporte un sacré souffle au jeu. L'argent est au coeur de la vie de ce jeu, il ne faut pas brider les gens car on s'amuse à mort avec l'argent que l'on gagne, si les activités (Captures, Exterminations, sauts en parachute, courses, affrontements) voyaient leur gains doublés, les gens varieraient surement leurs activités et ce ne serait que plus vivant. 2 Blackrain_34500 et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 @ skw4II Clairement si seulement R* pouvais t'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Quelqu'un la trouve encore la V4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikonomou 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 bonjour , je l'ai fait encore ce matin vers midi elle marche. je n'arrive pas à l'ajouter dans favoris j'ai clique sur L1 a l’Écran de vote et sa mis le message suivante voulais vous l'ajoute en favoris j'ai cliquer sur X et je ne la trouve pas ? pouvais vous me dire ou la trouve peut être directement sur la carte? et comment ajoute un ami sur cette mission merci de me renseignier cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien83400 3 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Je ne trouve plus non plus la mission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Ca été supprimé, j'ai lu ça sur gtaforums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikonomou 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Pour Info sa marche encore en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) elle est ou cette mission j'arrive plus a la trouver sur ma map j'ai pu l'essayer qu'une fois lol rockstar a supprime des map ,vous la faites comment vous lol Modifié 21 mai 2014 par johnny2906 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien83400 3 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Tu ne l'a trouve pas sur la map. Il faut la rajouter directement depuis ton social club pour l'avoir en favoris et ensuite l'avoir sur la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Ahhh c'est donc ca tous le monde m'invite pour une course nommer " VOS V4 " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocq45 13 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 C'est fini messieurs c'est patché malheureusement. C'etait sans compter sur l'argent une mission assez simpa. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites