Elle 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2006 Bonjour ^^ Hum hum, troisième post en quelques jours J'suis désolée mais là j'ai besoin de votre aide. Dans mon ancien post j'avais demandé s'il existait un patch francais (j'ai le jeu en anglais), on m'a donné un lien pour télécharger un fichier zip sur le site (> http://www.sanandreas-fr.net/pafiledb.php?...file&id=125 il est sur cette page). Le bug c'est que quand on clique sur le sois-disant "patch francais" on arrive sur une page qui nous dit que "Ce Crack permet de jouer à GTA SA PC sans le dvd dans le lecteur." Mauvaise manip' du site ou mauvais fichier ? En plus de ca le fichier est "american.gxt" alors que c'est sencé être un patch francais. ???? J'ai continué, j'ai cherché les fichiers 'gxt' dans le dossier de Rockstar Games et j'ai trouvé ce chemin : Programs Files / Rockstar Games / Grand Theft Auto San Andreas / text " avec les autres fichiers de langues (american & german dans mon cas ) J'l'ai donc renommé en "francais.gxt" parcequ'il y avait déjà un fichier "american.gxt" dans le dossier, je l'ai dézipper la dedans mais ca ne fonctionne pas. Y'aurait-il qqun qui était dans le meme problème que moi et qui a réussi a avoir la version francaise ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2006 Dans Vice City, le fichier francais s'appelle French.gxt. En fait il te manque le fichier de langue francaise ? Si c'est le cas, demande à quelqu'un de te le passe, et tu le met dans C:\Program Files\...\Text. Puis tu choisis la langue dans le jeu. Enfin j'en suis pas du tout sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2006 Merci ^^ oui, c'est ce que j'ai fais. Sauf que là le problème c'est que le fichier s'apelle "american" et même si je le mets dans le jeu la langue n'apparait pas dans les options du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2006 (modifié) Un autre truc que tu peux essayer c'est de te procurer le french.gxt , de le mettre dans ton répertoire text puis ensuite de renommer le american.gxt en french.gxt et le french.gxt en american.gxt , de ce fait le jeu croit qu'il lance le american.gxt anglais , alors qu'il est en français. Mais moi non plus je suis pas sûr Modifié 14 août 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites