A-Blanka 9 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Bonsoir à vous ! J'aurais aimé savoir, si cela est il possible de faire des alliances entre crews par rapport au social club. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Ami peu etre apres va voir la Luzi crews leur chef chercher des personne pr jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-Blanka 9 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 J'aurais bien aimé pouvoir faire des alliances, ca serait super sympas que R* pense à cela dans les mois qui viennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tios 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Salut, J'ai chercher parce que cela m'intéressait mais apparemment on ne peut pas faire d'alliance à proprement parler. Il faudrait éventuellement fusionner des Crews mais ça veut dire soit en avoir deux en même temps, soit supprimer un Crew pour que tous se retrouvent dans l'autre (pas très agréable quand tu tiens à ton Crew). Enfin si ça vous intéresse voici le notre : Rendez-vous sur la page http://fr.socialclub...cker_ty_average pour nous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-Blanka 9 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Oui j'ai vu cela aussi... Merci pour la proposition quand meme. Je cherchais a faire une alliance pour la prochaine MAJ avec les brakos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Mais tu peux le faire vu chacun rejoint la crew vu tu peux avoir plusieurs crew. Ns normalement on a bientot un deuxieme crew pour mieux préparer un tournoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites