Iwanyan

Perte de niveau

Recommended Posts

Oui ceux qui ont user de DNS seront rétrograder mais ils garderont ce qu'ils ont débloqué car une fois débloqué ils ne peuvent le rebloquer, au final ça ne change rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui ont cru que cela ne leur arriverait pas... car cela fait des mois qu'ils ont cheaté....

Mais bon être 120 ou 500 en 50 heures, le seul truc qui peu arriver c'est le ban ou rétrograd...
Il n'y a pas beaucoup de gens intelligent et après ca viens faire le "ouinnnnnnnn" je suis ban ou rétrograd :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui m'nenfin tu as 20 millions de dollars et vu ton ratio et ton pseudo, tu dois pas passer ton temps à vendre du muguet en mode libre.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui ont cru que cela ne leur arriverait pas... car cela fait des mois qu'ils ont cheaté....

 

Mais bon être 120 ou 500 en 50 heures, le seul truc qui peu arriver c'est le ban ou rétrograd...

Il n'y a pas beaucoup de gens intelligent et après ca viens faire le "ouinnnnnnnn" je suis ban ou rétrograd :lmfao:

Faire la morale alors toi meme tu cheat en mode invisible c est l hopital qui se fou de la charité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gros level vont disparaitre d'ici demain midi !!

Finalement tu n'avais pas tort quand tu parlais de "derank" dans ton sujet à propos de la maintenance de GTAO prévue pour demain.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Old-Lude - Faire comprendre aux tricheurs qu'ils ne passeront plus inaperçus sans doute et que les mailles du filet se rétrécissent.

Sinon pose la question directement à R*.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange c'est qu'avant les DNS j'étais 150, et là 180. Or, ça m'étonnerais que j'ai pris 30 lvl durant ce laps de temps, vu que depuis janvier je ne joue qu'en session libre.. ça fait un peu beaucoup de lvl's donc je comprends pas bien comment ils ont calculés.

 

Evidemment, je m'attendais à la remarque suivante :

 

 

 

Mais bon être 120 ou 500 en 50 heures, le seul truc qui peu arriver c'est le ban ou rétrograd...
Il n'y a pas beaucoup de gens intelligent et après ca viens faire le "ouinnnnnnnn" je suis ban ou rétrograd

 

Comme je l'ai dit dans mon premier post, j'en ai strictement rien à cirer..

Cela dit, c'est arrivé d'une session à une autre cette baisse de niveau, je pensais que ça arriverais pendant une mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé du niveau 414 ( avec dns ) à 305,ça m'a paru bizarre mais c'est mieux comme ça.

R* s'attaque au RP gagné illégalement,mais de l'autre côté il monte le niveaux max a 8000? je pige pas.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant