Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Salut ce soir j'étais lvl 318 et quelques temps après je suis passé lvl 180, ça me dérange pas mais je voulais savoir si ça vous étiez arrivés aussi ^^ biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Un ami a moi sa lui est arrivé mais le contraire il y a quelques temps! Il est passer de level 287 a level 1000 le temps d'une session! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Oui ceux qui ont user de DNS seront rétrograder mais ils garderont ce qu'ils ont débloqué car une fois débloqué ils ne peuvent le rebloquer, au final ça ne change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Rockstar fait du nettoyage. https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/202598028-Update-on-GTA-Online-Cheaters-and-Modded-RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Tout ceux qui ont cru que cela ne leur arriverait pas... car cela fait des mois qu'ils ont cheaté.... Mais bon être 120 ou 500 en 50 heures, le seul truc qui peu arriver c'est le ban ou rétrograd... Il n'y a pas beaucoup de gens intelligent et après ca viens faire le "ouinnnnnnnn" je suis ban ou rétrograd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Oui m'nenfin tu as 20 millions de dollars et vu ton ratio et ton pseudo, tu dois pas passer ton temps à vendre du muguet en mode libre. Modifié 21 mai 2014 par skw4ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Tout ceux qui ont cru que cela ne leur arriverait pas... car cela fait des mois qu'ils ont cheaté.... Mais bon être 120 ou 500 en 50 heures, le seul truc qui peu arriver c'est le ban ou rétrograd... Il n'y a pas beaucoup de gens intelligent et après ca viens faire le "ouinnnnnnnn" je suis ban ou rétrograd Faire la morale alors toi meme tu cheat en mode invisible c est l hopital qui se fou de la charité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Beaucoup de gros level vont disparaitre d'ici demain midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Aucun soucis a me faire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 tu dois pas passer ton temps à vendre du muguet en mode libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Beaucoup de gros level vont disparaitre d'ici demain midi !! Finalement tu n'avais pas tort quand tu parlais de "derank" dans ton sujet à propos de la maintenance de GTAO prévue pour demain. Modifié 21 mai 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Si c'est une "maintenance" pour derank... Où est l'intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Tsss j'suis passé de 128 à 48 la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) @Old-Lude - Faire comprendre aux tricheurs qu'ils ne passeront plus inaperçus sans doute et que les mailles du filet se rétrécissent. Sinon pose la question directement à R*. Modifié 21 mai 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Tsss j'suis passé de 128 à 48 la blague Ah. Si. Un tel niveau de derank, plus de char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Tsss j'suis passé de 128 à 48 la blague Tu es surpris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonpaco 23 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Bonne question les tanks vont resté? J'espère que non ainsi tout les petits kikoo qui non plus leur tank vont pleuré quand je passerai devant eux avec mon joli canon mouhaaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Ce qui est étrange c'est qu'avant les DNS j'étais 150, et là 180. Or, ça m'étonnerais que j'ai pris 30 lvl durant ce laps de temps, vu que depuis janvier je ne joue qu'en session libre.. ça fait un peu beaucoup de lvl's donc je comprends pas bien comment ils ont calculés. Evidemment, je m'attendais à la remarque suivante : Mais bon être 120 ou 500 en 50 heures, le seul truc qui peu arriver c'est le ban ou rétrograd... Il n'y a pas beaucoup de gens intelligent et après ca viens faire le "ouinnnnnnnn" je suis ban ou rétrograd Comme je l'ai dit dans mon premier post, j'en ai strictement rien à cirer.. Cela dit, c'est arrivé d'une session à une autre cette baisse de niveau, je pensais que ça arriverais pendant une mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Je suis passé du niveau 414 ( avec dns ) à 305,ça m'a paru bizarre mais c'est mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Je suis passé du niveau 414 ( avec dns ) à 305,ça m'a paru bizarre mais c'est mieux comme ça. R* s'attaque au RP gagné illégalement,mais de l'autre côté il monte le niveaux max a 8000? je pige pas. Modifié 21 mai 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites