Iwanyan

Perte de niveau

Recommended Posts

Ah enfin, ils vont virer les tricheurs, puta** il était vraiment temps.

 

Je suis Niv 113 (légalement) sans avoir triché et j'apprécie largement mieux le jeu comme ça.

 

Pour dire, c'est un plaisir de voir la petite notif inférieur gauche de l'écran qui te dit tu as débloqué ça et voir ton compteur monter lentement mais monter quand meme, mieux que de tricher bêtement pour tout avoir sans expérience réelle du jeu.

 

Oui, je farme parfois la missions vol d'infos, je le cache pas, l'argent me sert a acheter des véhicules, les niveaux aussi pour passer le 120 et débloquer la dernière arme, mais je ne fais pas que ça, j'en ai fais des missions qui plus est, je les fais toutes en mode difficile, et en solo qui plus est!!

je vais te dire un truc, je préfére quelqu'un qui farme ce qu'il veut que plutot faire du glitch ou autres. au moins il n'y a pas de triche dans l'air et aucun risque de bannissement ou même être "puni" pas Rockstars. c'est sa que j'appel jouer a gta 5. au moins "nous" les joueurs réglo on est intélligent n'est-ce pas mec !? ;) bon jeux a toi et peut-être a la prochaine sur vinewood !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Rockstar devrait favoriser la coopération dans le jeu, exemple si tu fais une mission seul tu gagne moins en RP et Argent mais si tu la fait à plusieurs les gains sont doublés et à moitié doublé si vous êtes au moins 3 sur 4.

 

Concernant les activités tel que les sauts en parachutes, exterminations etc... Rockstar devrait les mettre en avant en augmentant par deux ou trois les gains perçu, ça re-dynamiserai le jeu de ce coté la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que farmé 1 mission c'est intelligent ??

est-ce que j'ai dit que c'était intelligent !? et tu croit que triché sa l'est ? bref évitons de tourner en rond dans la convrersation car c'est pas le lieux approprié a ce sujet. chacun son choix de jeux et chacun a son aventage comme son désaventage je dirai. tout est dit pour moi ;) revenon au sujet du topic " perte de niveau " sinon il risqueré d'être fermé ( ce qui serait dommage pour l'auteur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah enfin, ils vont virer les tricheurs, puta** il était vraiment temps.

 

Je suis Niv 113 (légalement) sans avoir triché et j'apprécie largement mieux le jeu comme ça.

 

Pour dire, c'est un plaisir de voir la petite notif inférieur gauche de l'écran qui te dit tu as débloqué ça et voir ton compteur monter lentement mais monter quand meme, mieux que de tricher bêtement pour tout avoir sans expérience réelle du jeu.

 

Oui, je farme parfois la missions vol d'infos, je le cache pas, l'argent me sert a acheter des véhicules, les niveaux aussi pour passer le 120 et débloquer la dernière arme, mais je ne fais pas que ça, j'en ai fais des missions qui plus est, je les fais toutes en mode difficile, et en solo qui plus est!!

je vais te dire un truc, je préfére quelqu'un qui farme ce qu'il veut que plutot faire du glitch ou autres. au moins il n'y a pas de triche dans l'air et aucun risque de bannissement ou même être "puni" pas Rockstars. c'est sa que j'appel jouer a gta 5. au moins "nous" les joueurs réglo on est intélligent n'est-ce pas mec !? ;) bon jeux a toi et peut-être a la prochaine sur vinewood !

 

Je vois pas l'intérêt de farmer 10 fois vol d'info pour gagner un maigre 180K plutot qu'un petit glitch vite fais qui te ramène 500k c'est le même principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je pense qu'ils doivent diversifier les gains dans les activités autres que les missions car c'est trop peu et du coup il est difficile de faire de bons affrontements et ou capture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant