Iwanyan

Perte de niveau

Recommended Posts

Je suis passé du niveau 414 ( avec dns ) à 305,ça m'a paru bizarre mais c'est mieux comme ça.

R* s'attaque au RP gagné illégalement,mais de l'autre côté il monte le niveaux max a 8000? je pige pas.

je pense que R* fait rien au hasard ,tu verras dans très peu de temps il y aura des niveaux 2000 3000 ou 8000 mais ils seront banni automatiquement par des logiciel si leurs niveaux est monté trop vite ,c'est une ruse pour voir encore plus vite les glitcheur hackeur qui joue du dns

Je suis passé du niveau 414 ( avec dns ) à 305,ça m'a paru bizarre mais c'est mieux comme ça.

R* s'attaque au RP gagné illégalement,mais de l'autre côté il monte le niveaux max a 8000? je pige pas.

je pense que R* fait rien au hasard ,tu verras dans très peu de temps il y aura des niveaux 2000 3000 ou 8000 mais ils seront banni automatiquement par des logiciel si leurs niveaux est monté trop vite ,c'est une ruse pour voir encore plus vite les glitcheur hackeur qui joue du dns

j'y avait pensé mais j'ai trouvé ça trop "traitre" de la part de R*. C'est bien possible cela dit.

a mon avis ils se basent sur les statistiques du temps de jeu et des activiter que lon a fait !

Moi perso j'ai monter 10 levels en DNS , j'ai 47 jours de jeu donc j'espère passer entre les mailles du filets !!

Modifié par Mylenium44

Moi j'avais un perso lvl 247, grâce aux codes DNS bien sur et j'ai du le supprimer j'avais trop peur qu'on me ban !! :pinch:

Et j'ai recommencé un autre perso maintenant lvl 70 sans DNS !! ;)

j'y avait pensé mais j'ai trouvé ça trop "traitre" de la part de R*. C'est bien possible cela dit.

oui traitre peut etre mais c'est des business man avant tout ils se sont fait dans les 60 000 000 de dollars le dernier trimestre alors que la plupart des joueurs glitchent ,imagine ce qu'il gagnerait si plus personne pouvait glitcher (meme si c'est impossible de supprimer totalement les glitcheurs),à la longue certain vont avoir peur et pour continuer leurs train de vie IG il sortiront le porteuille de peur d'être viré ^^

c'est pas pour rien qu'on a tous les dlc gratuit aussi depuis le début.

maintenant des glitcheurs y en aura toujours mais quelques un préfereront sortir la CB et c'est du fric en plus pour R*.

enfin c'est ma vision des choses ,je sais que l'argent prime toujours sur le reste :)

ils sont bien plus futé qu'on le pense lol

Niveau 262 :) 100% légal !!!

Si ça continu, je vais me retrouver avec un des plus gros niveau :p

Niveau 285 100% légal :D

C'est vrai, dont 200 niveaux captés avec vol d'infos :p

On est d'accord mais maintenant m'embête plus pour acheter mes munitions ou autres :D

On est d'accord mais maintenant m'embête plus pour acheter mes munitions ou autres :D

Non, mais en fait, j'men fou.lol. C'était juste pour te faire chi** un peu la new yorkaise :p

285 légal, aie aie aie ! ça a du farmer les activités.

J'suis repassé à 180 légal, mais parce que j'avais farmé les courses.. par contre c'est tellement relou que je m'en fou :p

Tout ceux qui ont cru que cela ne leur arriverait pas... car cela fait des mois qu'ils ont cheaté....

Mais bon être 120 ou 500 en 50 heures, le seul truc qui peu arriver c'est le ban ou rétrograd...

Il n'y a pas beaucoup de gens intelligent et après ca viens faire le "ouinnnnnnnn" je suis ban ou rétrograd :lmfao:

Faire la morale alors toi meme tu cheat en mode invisible c est l hopital qui se fou de la charité..

Entre glitcher mode invisible et glitcher des dizaines de lvl en 50 heures .... le premier qui sera sanctionné est vite trouvé...

donc chuuuuuut :dry:

Moi j'ai fait le DNS je l’avoue et une seule fois pour une bonne raison et pas pour l'argent mais pour être niveau 130 et pouvoir avoir le minigun et démonter ceux qui te faisaient chier avec les grosses armes, car le soucis des joueurs de gta v online c'est les gros niveaux qui font chier les plus petits niveau .. fin bref j'ai perdu 35 niveau que j'avais gagné en utilisant une seule fois le dns.

Mon post c'est surtout pour dire ok il baisse les niveaux etc ok ils font des mise à jours mais les mito R* ils aiment ça exemple les braquages annonçaient sur les pub ? toujours pas vu la couleur les sois disant nouveaux appartements ? je m'attendais comme beaucoup je pense à des nouveaux immeuble bah non c'est les mêmes juste design qui change donc pas nouveaux appart mais nouveaux design et les véhicules toujours sur la même base des véhicules existant les klaxons on s'en fou le mieux c'est la carrosserie mais non ça on en a pas de plus et la beta avec juste 50 éléments et courses pas plus de 68 points de passages...

En gros le jeu change pas les joueurs à la con non plus, car se faire exploser à coup de C4 ou tank juste pour une prime de 1000 dollars --' c'est abusé quoi surtout jouer entendre des gosse de moins de 15 ans et t'insulter de tous les noms --'

Ensuite leurs missions a gagner presque rien alors que la Adder est a 1 millions et l'appart le plus chers 500 ou 400 milles c'est exagéré.

voila mon coup de gueule =)

Je suis sur XBOX 360
mon pseudo stonehenge02100
pour ceux qui veulent rejoindre mon crew MEC COOL SYMPA "COOL"

http://hpics.li/7fd90b6

Modifié par stonehenge02100

J'avais fait un DNS, j'ai pris environ 30 niveaux et récemment comme vous j'en ai perdu aussi, environ 30 également. Ca fait plusieurs semaines que je suis dans un server de banni (pour avoir cramer trop de voiture ^^), donc les baisses de niveau se sont fait indépendamment des triches.

Plus les mises à jour passent, plus ça va être difficile de semer les sanctions, l'étau se resserre de plus en plus ... ;)

Ah enfin, ils vont virer les tricheurs, puta** il était vraiment temps.

Je suis Niv 113 (légalement) sans avoir triché et j'apprécie largement mieux le jeu comme ça.

Pour dire, c'est un plaisir de voir la petite notif inférieur gauche de l'écran qui te dit tu as débloqué ça et voir ton compteur monter lentement mais monter quand meme, mieux que de tricher bêtement pour tout avoir sans expérience réelle du jeu.

Oui, je farme parfois la missions vol d'infos, je le cache pas, l'argent me sert a acheter des véhicules, les niveaux aussi pour passer le 120 et débloquer la dernière arme, mais je ne fais pas que ça, j'en ai fais des missions qui plus est, je les fais toutes en mode difficile, et en solo qui plus est!!