trasho7 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Faudra presque poser des congés pour jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoul-Bnc 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Lol t'exagère un chouilla ^^ Mais c'est vrai que pas mal de truc se mettent en place pour ces prochaines semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trasho7 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Personnes pour quelques courses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoul-Bnc 1 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Ou pour des face a face ? Bon faudra prendre rendez vous pour les FaF´s car la on en a 4 ou 5 de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoul-Bnc 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 yop , juste pour préciser que pour le moment les Face a face sont pas pratique a gérer du a l'instabilité total des serveurs... Lors des deux derniers FaF on a perdu tout nos adversaires un par un :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Peut-être était-ce un prétexte a la vue de la défaite (Tiens Djoul, tu materas ça, tu vas être content a la vue de leur règlement ) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25776#entry769237 Modifié 11 juillet 2014 par Mtbdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoul-Bnc 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Merci pour l'info mtb Je lui ai dis ce que j'en pensais... Car non seulement ce cher magicdiablo59 a purement copié une partie de notre règlement, mais en plus il m'a berné pour arriver à ses fins... Car ce sans face à fait une demande d'invitation au SUAD à laquelle j'ai répondu comme d'hab qu'il fallait passer sur notre forum pour faire une demande d'admission. (Je lui ai rép par le psn) Puis il m'a demandé s'il pouvait mettre le SUAD en crew secondaire , ce qui ne pose pas de problème tant qu'il met sa balise pour jouer avec nous. (Je me rend compte maintenant que c'était juste une manoeuvre pour me faire croire à son intérêt pour notre crew) Ensuite il me demande comment créer un forum de pub? Et je lui ai rép que je n'ai pas crée de forum de pub mais juste un topic/sujet et qu'il doit confondre... Du coup il me demande comment créer un topic .. Car il n'est même pas capable de voir lui-même qu'il y a un bouton "commencer un sujet"... Et tout ça pour nous pomper notre travail par derrière... Du coup sa demande est refusée d'office... Qu'il fasse parti d'un autre crew de course ne pose aucun problème , qu'il mette le SUAD en second non plus... Mais qu'il vole purement et simplement notre boulot de cette façon c'est pas acceptable chez nous... Modifié 11 juillet 2014 par Djoul-Bnc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trasho7 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 La preuve que le principe marche bien, on nous copie. C'est presque un compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoul-Bnc 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Sinon un post pour préciser que nous sommes toujours là Et que le recrutement est toujours d'actualité Nous avons actuellement 55 membres et c'est un plaisir de courser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites