MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Terriiiible! Mais ca n'a pas l'air pratique pour rentrer dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 @ Max Payne Pas moyen d'y mettre des roues de camion ou de tracteur pour un véritable effet Monster Truck ? Parce que là ça fait un peux "rikiki" mais étonnant quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Terriiiible! Mais ca n'a pas l'air pratique pour rentrer dedans... Au premier virage un peu sec et t'es sur le toit ^^ Heu alvieth, t'a une PS3 jailbreak ?? Non , toutes ces photos date de l’époque ou on pouvais importé les véhicule du solo . Apparemment la akuma est livrer comme ça ( sans la bull) quand on l’achète maintenant . Petit HS en voyant ta photo Profile :Pour l'avoir tester attend toi un jeu vraiment sympa Ah sympa ta Ruffian, une stunteuse ! L'Akuma avait la bulle et les lèches roues comme ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Ah sympa ta Ruffian, une stunteuse ! L'Akuma avait la bulle et les lèches roues comme ceci: C'est une photo récente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Oui la photo est récente, par contre la moto elle date ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Oui la photo est récente, par contre la moto elle date ^^ Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 A ranger dans la section glitch hack tout ça plutôt que dans la section générale. Je vois pas trop pourquoi tu souhaite mettre ce topic dans une section spécifique alors qu'il devrais plutot fusionné avec le topic " vehicule online" ... Bref . Simplement parce que ce sont des véhicules moddés. Donc du "hack". Old-Lude, noir mat avec nacre vert lime c'est beau! (pas de photo) Délire le monster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 A ranger dans la section glitch hack tout ça plutôt que dans la section générale.Je vois pas trop pourquoi tu souhaite mettre ce topic dans une section spécifique alors qu'il devrais plutot fusionné avec le topic " vehicule online" ... Bref . Simplement parce que ce sont des véhicules moddés. Donc du "hack". Old-Lude, noir mat avec nacre vert lime c'est beau! (pas de photo) Délire le monster! Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Ce topic est pas mal, mais vous ne partager pas les fichier des voiture modder, ce qui est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 C'est pas simple à faire ça Supa et puis les fichiers sont propre à certains tool je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Oui mais pour ceux qui utilise Hazard Editor, ça peut être sympathique de mettre un lien pour télécharger leurs création. Après c'est sur que pour les tool, c'est même pas la peine d'y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Ah oui , je vais regarder si je peut t'envoyer mes fichier Hazard ( une trentaine de véhicules) . Sinon sur le logiciel il y a un menu pour partager ces créations je crois , regarde pour peut être trouvé 2,3 truc sympa , j'y est laissé des truc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91 15 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour a tous, voila ma petite contribution, le van "gang burito" et le quad blazer. 1 alvieth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Taxi, chez moi s'il vous plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour a tous, voila ma petite contribution, le van "gang burito" et le quad blazer. Sympa le Gburito avec c'est jantes , la couleur du quad c'est ? Taxi, chez moi s'il vous plait... Jolie en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboytchang 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 comment vous faites pour mettre des peintures personnalisées sur vos caisses ? (qui n'existe pas dans le online ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) comment vous faites pour mettre des peintures personnalisées sur vos caisses ? (qui n'existe pas dans le online ) A la base il te faut ce type de logiciel : Modifié 5 juin 2014 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Faut une play Jailbreak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Faut une play Jailbreak ? Pour le solo tu n'est pas obligé , par contre pour le online , oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites