AZER21

Vos véhicules modder

Recommended Posts

Salut, j'aimerai passer une commande :lol:

Comme je n'arrive pas a importer de vehicule en online, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider en "important"

( ou en m'aidant a importer ) un mesa v1 comme celle sur la page precedente, avec un pare buffle et des roues qui la sureleve. Ce serait genial pour mon crew !

Merci d'avance a celui qui pourra m'aider!

0_0.jpg

la jeep en question est celle de gauche,

Merci :)

Je precise avoir hazard save editor si ca peut changer quelque chose!

Modifié par Nath_Myster06

Ah ok :)

J'ai fait des essais pas moyen de modifier, je comprends rien a ces chiffres quand j'essaie de rajouter des pares buffles ou quoi ca ne marche jamais... Par exemple je voudrai faire un hummer moddé avec pare buffle a l'avant et si possible roue de secours a l'arriere, c'est possible?

Ok j'ai cherché sur internet ca a pas l'air possible, merci quand meme :(

Modifié par Nath_Myster06

Les seul modifications possible avec hazard sont celles qu'autorise le jeu. Donc si aucune version du hummer existe avec la roue de secours, tu ne pourra pas la mettre.

Il y a une liste des modification dispo sur le forum Se7ensins (en anglais), je te retrouve ça et j'edite.

Modifié par Tchikiblah

Je precise avoir hazard save editor si ca peut changer quelque chose!

....ben si tu as Hazard normalement tu peut le faire tout seul il y a un glitch d'import qui est sorti il suffit juste que le véhicule souhaité rentre dans un LSC... ;)

https://www.youtube.com/watch?v=zPXOE4eNMtk

j'ai pris celle que j'ai compris le mieux...

Pour par exemple enlever le phare avant sur ma moto, je doit faire comment ? Je rentre où quelles valeurs s'il vous plait ? ^^

En moto j'ai ça pour l'instant :

10422355_863579267005153_168933045525071

Tu ne peux pas sur celle là , seul la akuma , la ruffian et une autre dont j'ai oublié ou on peux enlevé le phare .

Pour par exemple enlever le phare avant sur ma moto, je doit faire comment ? Je rentre où quelles valeurs s'il vous plait ? ^^

Comment tu fais pour prendre une aussi belle image et modifier ta Sanchez ? Merci.

Tu ne peux pas sur celle là , seul la akuma , la ruffian et une autre dont j'ai oublié ou on peux enlevé le phare .

Je sait, je compte le faire sur une Ruffian, la photo c’était pour montrer mon "véhicule moddé" juste :)

Comment tu fais pour prendre une aussi belle image et modifier ta Sanchez ? Merci.

La photo est un peu retouché, et la Sanchez avec Hazard Save puis importation en online avec le glitch (un peu long mais très bien expliquer) de Bysankha, celle de la première importation en 1.15 :)