Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) On va bien s'entendre Perso je l'ai mit en (mat) sable du désert/ desert tan sur Hazard. Jantes et couleur secondaire en (mat) marron/ desert brown sur Hazard. Vitres teintées mais au minimum, et jantes d'origine (je te dis ça pour le crew ) Je l'avais hier soir pour les photos du QG.... repeint en noir mat pour l'occasion. Modifié 12 juillet 2014 par Anakin15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Oui je crois avoir vu ça C'est sur que si tu es commando, c'est le noir mat qui rend le mieux. mais moi je suis pilote buzzardiste alors quand je suis au sol c'est la fête et en camouflage désert il rend bien dans les convois ! Au passage belle photo! Modifié 12 juillet 2014 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Il me semble que le parebuffle de la BF Injection est d'origine. @Ice Tu peu tester le camion benne pour voir ? le camion ben ? le gros truck jaune ? Modifié 12 juillet 2014 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Karine Asterope "RS" Modifié 12 juillet 2014 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Ouais le gros truc jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) je crois que je me suis trompé de pays Par contre je suis deg il est pas balisable. Modifié 13 juillet 2014 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidos-poukie57 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 il y a plus de saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Es-ce que quelqu'un peut changer quelque chose sur le liberator...?¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Il me semble que sur PS3 tu peut changer la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 il y a plus de saisons C'est sur, le temps devient fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour pouvez vous me dire comment vous mettez les grands pneus pour surelever la jeep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc3nzy 19 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Es-ce que quelqu'un peut changer quelque chose sur le liberator...?¿ https://www.youtube.com/watch?v=2gXdAvyq-Yg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Es-ce que quelqu'un peut changer quelque chose sur le liberator...?¿ https://www.youtube.com/watch?v=2gXdAvyq-Yg Wow heureusement j'ai jamais vue sur Xbox360 un mec qui éclate les autres joueurs juste en les touchent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour pouvez vous me dire comment vous mettez les grands pneus pour surelever la jeep ? En fait, on prend une jeep de MW et on enleve l'armature avec Hazard en rentrant 252 dans toutes les catégories des paramètres avancés (ou que dans roof cage) Si tu connais le logiciel, tu me comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Cool le jeep avec la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 1 alvieth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E 1 iceteax a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) j'ai passer 10 minutes a swappé les couleurs... mdr Modifié 14 juillet 2014 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Oh la cholie patrouille :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites