SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 je ne croit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Jibs par contre j'arrive pas a enlever le toit je mets 252 dans roof cage pour enlever toute l'armature ( comme j'ai vu sur la base de donnée ) mais il reste le toit! Par contre j'hesite sur la couleur, je le veux militaire, tu me conseillerais quoi? Modifié 11 juillet 2014 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 J'ai utilisé le code 255 et en couleur terre sombre mat avec les roues d'origine en noir. Il faut que je l'importe quand les serveurs voudront bien fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Pouvez vous m'envoyer le lien du logiciel pour modder les véhicules svp ! Ce serait super sympa ! MERCI d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Et tu n'as pas le toit c'est ça? On peut pas mettre de lien vers gta5 modding Modifié 11 juillet 2014 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Si j'ai le toit et la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Donc le tien est normal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Classe le mesa sans armature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Quelqu'un a deja essayé de modifié la foreuse ou le camion de la carrière juste pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 ^^ c'est faisable pour la peinture ça j'en suis sur, mais alors le reste je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Ben un camion benne avec des jantes ça doit être faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Si vous en voulez d'autre (photos) je testerais pour vous vos "idée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Pour info, le Canis Mesa (MerryWather) peut être obtenu en online, si vous réussissez la guerre de gangs n°52... Avec et Sans toit, mais l'armature sont inclus.. Voir le sujet Carte des guerre de gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Pour info, le Canis Mesa (MerryWather) peut être obtenu en online, si vous réussissez la guerre de gangs n°52... Avec et Sans toit, mais l'armature sont inclus.. Voir le sujet Carte des guerre de gang La dernière fois que j'ai tenté, il n'était pas balisable. Ni dans le garage, ni dans un LSC. Et j'avais tester plusieurs LSC (Dont le garage de Paleto Bay.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Faut envoyer ou se faire envoyer les mercenaires pour le récup (avec cage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Faut envoyer ou se faire envoyer les mercenaires pour le récup (avec cage). Ou tu l'importe toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) On va bien s'entendre Perso je l'ai mit en (mat) sable du désert/ desert tan sur Hazard. Jantes et couleur secondaire en (mat) marron/ desert brown sur Hazard. Vitres teintées mais au minimum, et jantes d'origine (je te dis ça pour le crew ) Modifié 12 juillet 2014 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 @Ice...la bleue est sublime...tu peut me dire comment tu fais pour la rendre aussi basse et le nom du pare-buffles stp...?¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Il me semble que le parebuffle de la BF Injection est d'origine. @Ice Tu peu tester le camion benne pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites