AZER21 3 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Prenez en photo vos vehicule modder et montrez les nous!!!!! 1 alvieth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 A ranger dans la section glitch hack tout ça plutôt que dans la section générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 A ranger dans la section glitch hack tout ça plutôt que dans la section générale. Je vois pas trop pourquoi tu souhaite mettre ce topic dans une section spécifique alors qu'il devrais plutot fusionné avec le topic " vehicule online" ... Bref . Je vais faire honneur au créateur du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Trop fort C'est sur la base de la bagger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Elle est magnifique alvieth...tu voudrais pas me l'importer par hazard...?¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zEbi24 6 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Petit notif les gars, la moto de police ne peux pas etre rentrer dans votre garage, neanmoin il est tjs possible de la trouve en online et de délirer avec pour un cours instant ^^ Modifié 23 mai 2014 par zEbi24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Trop fort C'est sur la base de la bagger ? Oui je pense . Elle est magnifique alvieth...tu voudrais pas me l'importer par hazard...?¿ Comme le dit Zebi tu ne pourra rien en faire si je te la donne , mais traîne dans le desert vers 12h et tu pourra la récupéré pour déliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 merci quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZER21 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Moi j'ai un quad modder Couleur principal chrome et secon vert Line Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Moi j'ai un quad modder Photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Moi j'ai un quad modder Photo ? Surtout avec Chrome + Vert lime. Les deux couleurs techno-kéké. 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Alors on va commencer par Un quad ! Une ruffian et une akuma Un Scorcher Un fixter Un BMX Et un Canis Messa Modifié 4 juin 2014 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Moi j'ai un quad modder Photo ? Surtout avec Chrome + Vert lime. Les deux couleurs techno-kéké. Tu as un quad modder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Heu alvieth, t'a une PS3 jailbreak ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Heu alvieth, t'a une PS3 jailbreak ?? Non , toutes ces photos date de l’époque ou on pouvais importé les véhicule du solo . Apparemment la akuma est livrer comme ça ( sans la bull) quand on l’achète maintenant . Petit HS en voyant ta photo Profile :Pour l'avoir tester attend toi un jeu vraiment sympa Modifié 24 mai 2014 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Petite photo sympathique de certaine de mes voitures Modifié 3 juin 2014 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Oh ! Le Speedo clown !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Oh ! Le Speedo clown !!! J'me doutais bien d'un commentaire de ta part sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites